Print  
07/03/12

Europe Airpost, compagnie membre du Groupe ASL Aviation, signe avec Dublin Aerospace

Paris, le 3 juiIlet 2012 – En présence du Ministre de l’Industrie Irlandais, Europe Airpost a signé le 2 juillet, à l’Ambassade d’Irlande en France, un contrat de maintenance avec l’entreprise Dublin Aerospace.

 

Le contrat entre la compagnie Europe Airpost et la société de maintenance aéronautique Dublin Aerospace porte sur la maintenance des trains d’atterrissage des Boeing 737-700 tout passagers de la compagnie.

 

La société irlandaise de maintenance est déjà fournisseur d’Europe Airpost pour la maintenance des APU de l’ensemble de la flotte des Boeing 737-300 de la compagnie, soit 16 avions. « Nous nous réjouissons de la signature de ce nouveau contrat avec Dublin Aeropsace, qui a su démontrer qu’elle accorde la même importance qu’Europe Airpost à la qualité de service, à l’engagement client et à la réduction des coûts.»  déclare Jean-François Dominiak, Directeur Général d’Europe Airpost.

 

Une flotte en expansion pour répondre à la croissance de l’activité

 

Europe Airpost, qui exerce une double activité de transport de passagers et de transport de fret, continue à développer et à diversifier sa flotte d’avions. Pour accompagner ses clients cargo dans leur croissance tant sur le marché de l’express que sur celui des vols à la demande, la compagnie intègre à sa flotte deux Boeing 737-400 cargo, un au mois de juin et le second au mois de juillet.
Ces deux nouveaux Boeing portent à 20 le nombre d’avions de la flotte de la compagnie, composée de 2 Boeing 737-700 tout passagers, 14 Boeing 737-300 Quick-Change, 2 Boeing 737-300 cargo et 2 Boeing 737-400 cargo.

 

Europe Airpost en bref :

Europe Airpost, compagnie aérienne membre du Groupe ASL Aviation, est une compagnie aérienne unique avec une double activité de transport de passagers sur les segments loisirs et charter, et de transport de fret pour des opérateurs postaux et des opérateurs de fret express en Europe. En 2011 elle a transporté 800 000 passagers et 65 000 tonnes de fret, et réalisé un chiffre d’affaires de 254 millions d’Euros et dégagé un résultat net positif de 3 millions d’Euros.