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CORONAVIRUS COVID 19

La sécurité et la santé des passagers est la priorité d’ASL Airlines France. La compagnie suit de près l’évolution des restrictions imposées pour l’entrée sur le territoire de certaines destinations desservies.

Voyages vers Israël :

Les autorités israéliennes ont émis des dispositions limitant l’entrée de certains passagers sur leur territoire. Nous vous invitons à consulter les informations publiées sur le site du Ministère des Affaires Etrangères.

En conséquence, ASL Airlines France a le regret de devoir annuler tous les vols de et vers Israël jusqu’au 2 avril 2020 inclus. Seuls les vols du 22 mars 2020 sont maintenus.

Pour les passagers concernés par ces annulations, la politique commerciale suivante d’ASL Airlines France s’applique :

Re-protection possible sans frais sur les vols du 22 mars à destination et en provenance de Tel Aviv pour les passagers des vols annulés jusqu’au 2 avril inclus

  • Remboursement gratuit possible sans frais, applicable pour tous les vols jusqu’au 2 avril inclus, y compris les vols du 22 mars
  • Cette politique commerciale ne s’applique pas pour les vols au-delà du 2 avril 2020

Si vous avez acheté votre billet sur notre site internet, merci d'adresser votre demande à supportclients@aslairlines.com. Si vous avez effectué votre achat auprès d'une agence de voyages, merci de la contacter directement.

Voyages vers l'Algérie :

Les autorités algériennes ont procédé à la suspension temporaire des vols entre la France et l’Algérie, à compter du 17 mars 2020, jusqu’à nouvel ordre.

En conséquence, ASL Airlines France a le regret de devoir annuler tous les vols de et vers l’Algérie jusqu’au 5 avril 2020 inclus.

Pour les passagers concernés par ces annulations, la politique commerciale suivante d’ASL Airlines France s’applique :
- Remboursement gratuit possible sans frais, applicable pour tous les vols jusqu’au 5 avril inclus. Si vous avez acheté votre billet sur notre site internet, merci d'adresser votre demande à supportclients@aslairlines.com. Si vous avez effectué votre achat auprès d'une agence de voyages, merci de la contacter directement.

- Pour les clients ayant acheté leur billet sur le site web d’ASL Airlines, émission possible d’un avoir pour la totalité du montant du billet, utilisable sur tous les vols d’ASL Airlines France jusqu’au 24 octobre 2020. Merci d'adresser votre demande à supportclients@aslairlines.com

Pour les passagers prévus de voyager à partir du 6 avril 2020 et jusqu’au 15 avril 2020, un report de vol sans pénalité de changement est possible pour un voyage jusqu’au 15 juin 2020. Un réajustement tarifaire est potentiellement applicable selon la nouvelle date de voyage choisie :

- Pour tout report, merci d'adresser exclusivement votre demande à supportclients@aslairlines.com

- Cette politique commerciale ne s’applique pas pour les vols au-delà du 15 avril 2020 pour le moment, mais ASL Airlines suit de près l’évolution de la situation.

Voyages vers toute autre destination :

Nous vous invitons à consulter les pages Conseils aux Voyageurs, Par Destination, sur le site du Ministère des Affaires Etrangères.

A ce jour, aucune autre destination régulière d’ASL Airlines France n’est affectée par des limitations d’entrée sur le territoire, donc les vols opèrent normalement et les conditions tarifaires associées aux billets s’appliquent en cas de changement ou d’annulation. Nous recommandons à nos passagers de bien se prémunir d’une assurance personnelle de voyage.

DELAIS D’ATTENTE

En raison d’un très grand nombre de demandes pendant cette période, les délais d’attente peuvent être inhabituellement longs pour le traitement des appels téléphoniques et des demandes adressées au support client. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et nous vous remercions de votre patience et de votre compréhension.

TERMINAL 3

Tous les vols d’ASL Airlines France continuent d’être assurés au départ et à l’arrivée du Terminal 3 de l’aéroport de Paris-Charles De Gaulle.

En cas de modification, notre Flash Infos sera mis à jour et une notification sera adressée à l’ensemble des clients dont nous avons un contact personnel, ainsi qu’à l’ensemble des agences de voyages ayant effectué des réservations de passagers sur nos vols.

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03/07/12

Europe Airpost, compagnie membre du Groupe ASL Aviation, signe avec Dublin Aerospace

Paris, le 3 juiIlet 2012 – En présence du Ministre de l’Industrie Irlandais, Europe Airpost a signé le 2 juillet, à l’Ambassade d’Irlande en France, un contrat de maintenance avec l’entreprise Dublin Aerospace.

 

Le contrat entre la compagnie Europe Airpost et la société de maintenance aéronautique Dublin Aerospace porte sur la maintenance des trains d’atterrissage des Boeing 737-700 tout passagers de la compagnie.

 

La société irlandaise de maintenance est déjà fournisseur d’Europe Airpost pour la maintenance des APU de l’ensemble de la flotte des Boeing 737-300 de la compagnie, soit 16 avions. « Nous nous réjouissons de la signature de ce nouveau contrat avec Dublin Aeropsace, qui a su démontrer qu’elle accorde la même importance qu’Europe Airpost à la qualité de service, à l’engagement client et à la réduction des coûts.»  déclare Jean-François Dominiak, Directeur Général d’Europe Airpost.

 

Une flotte en expansion pour répondre à la croissance de l’activité

 

Europe Airpost, qui exerce une double activité de transport de passagers et de transport de fret, continue à développer et à diversifier sa flotte d’avions. Pour accompagner ses clients cargo dans leur croissance tant sur le marché de l’express que sur celui des vols à la demande, la compagnie intègre à sa flotte deux Boeing 737-400 cargo, un au mois de juin et le second au mois de juillet.
Ces deux nouveaux Boeing portent à 20 le nombre d’avions de la flotte de la compagnie, composée de 2 Boeing 737-700 tout passagers, 14 Boeing 737-300 Quick-Change, 2 Boeing 737-300 cargo et 2 Boeing 737-400 cargo.

 

Europe Airpost en bref :

Europe Airpost, compagnie aérienne membre du Groupe ASL Aviation, est une compagnie aérienne unique avec une double activité de transport de passagers sur les segments loisirs et charter, et de transport de fret pour des opérateurs postaux et des opérateurs de fret express en Europe. En 2011 elle a transporté 800 000 passagers et 65 000 tonnes de fret, et réalisé un chiffre d’affaires de 254 millions d’Euros et dégagé un résultat net positif de 3 millions d’Euros.