×

ASL Airlines suit de près les restrictions éventuelles d’entrée sur le territoire des destinations qu’elle dessert, imposées par les autorités locales à la suite de l’apparition du coronavirus (Covid-19).

- Les autorités israéliennes ont notamment fait savoir que les passagers ayant séjourné en Chine (incluant Hong Kong et Macau), au Japon, en Thaïlande, à Singapour ou en Corée du Sud dans les 14 jours précédents leur arrivée en Israël se verront refuser l’entrée sur le territoire. Des exemptions s’appliquent aux citoyens et résidents israéliens, ainsi qu’aux passagers n’ayant que transité à Hong Kong, à Macau, au Japon, en Thaïlande, à Singapour et en Corée du Sud.

- Les autorités égyptiennes imposent une déclaration préalable, auprès des services d’aéroport d’arrivée, des passagers qui ont la nationalité ou qui ont séjourné dans l’un des pays suivants : Bahrain, Chine, Corée du Sud, Hong Kong, Iran, Iraq, Italie, Japon, Koweit, Macau, Malaysie, Singapour, Taiwan, Thailande, Vietnam. La déclaration sera faite par notre personnel avant le départ du vol et les autorités d’arrivée locales peuvent décider de mesures de quarantaine.

Nous vous recommandons de suivre les dernières mises à jour auprès des autorités d'immigration concernées.

Si ces restrictions s’appliquent à votre voyage et que votre billet n’est ni modifiable et ni remboursable, nous vous recommandons de contacter votre organisme d’assurance.

conseil

Conseils voyage

Pour aborder votre voyage en toute quiétude, suivez nos conseils…

Voyager en avion impose nécessairement une station assise prolongée qui peut entraîner quelques désagréments :

 

  • Ne restez pas dans la même position trop longtemps, surtout si vous croisez les jambes.
  • Ne placez rien sous le siège devant vous afin de pouvoir vous étirer.
  • N´hésitez pas à faire quelques mouvements de rotation, de flexions et d’extension de vos chevilles qui amélioreront votre circulation sanguine.

 

L’air en cabine est plutôt sec et peut entraîner une déshydratation plus importante :

 

  • Pensez à boire suffisamment et très régulièrement de l’eau.
  • Retirez vos lentilles de contact et portez de préférence vos lunettes.
  • Limitez la consommation d’alcool qui déshydrate et dont l’effet est plus sensible en vol.

 

Évitez également la consommation d’excitants comme le café.