Solutions de paiement


Solutions de paiement en partenariat avec SKYLR

 

ASL Airlines France et son partenaire SKYLR mettent à votre disposition de nouveaux moyens de paiement vous permettant de procéder au règlement de votre réservation en toute simplicité.

Les méthodes de paiement suivantes* sont disponibles sur le site www.aslairlines.fr, pour tous les vols opérés par ASL Airlines France et pour tous les types de voyages et toutes les classes tarifaires, jusqu’à 5 jours avant la date de départ.

  • Le paiement par Apple Pay, Google Pay et Samsung Pay
  • Le paiement par virement bancaire instantané
  • Le paiement en plusieurs cartes bancaires
  • Le paiement avec chèques vacances**
  • Le paiement en espèces

 

*Des frais de dossier sont appliqués par le partenaire.

**En cas d’annulation, le remboursement se fera sous forme d’avoir.

 

Compensation carbone

 

ASL Airlines France met à disposition de ses passagers un service de compensation carbone par l’intermédiaire de son partenaire SKYLR.

Ce service permet de compenser partiellement ou totalement l’empreinte carbone liée à la réservation, en reversant un montant au gestionnaire du projet sélectionné.

 

Paiement en 3 X ou 4 X avec FLOA

 

ASL Airlines France et son partenaire FLOA vous proposent un service de paiement en 3X ou 4X par carte bancaire. La validité de votre carte bancaire doit impérativement couvrir la durée du financement. Ex : 3 mois pour un paiement en 3 X, 4 mois pour un paiement en 4 X.

 

Ces solutions de paiement sont réservées aux particuliers (personnes physiques majeures) résidant en France, titulaires d’une carte bancaire Visa ou MasterCard correspondant à la durée du remboursement.

 

Cliquez sur le lien ci-dessous pour prendre connaissance des conditions générales de paiement de notre partenaire FLOA.

 

https://www.floabank.fr/conditions-generales-paiement-plusieurs-fois

Vous avez une question ? Vous trouverez certainement la réponse dans la FAQ de notre partenaire FLOA ci-jointe : FLOA_FAQ.

Un crédit vous engage et doit être remboursé. Merci de bien vouloir vérifier vos capacités de remboursement avant de vous engager.