×

CORONAVIRUS COVID 19

La sécurité et la santé des passagers est la priorité d’ASL Airlines France. La compagnie suit de près l’évolution des restrictions imposées pour l’entrée sur le territoire de certaines destinations desservies.

Voyages vers Israël :

Les autorités israéliennes ont émis des dispositions limitant l’entrée de certains passagers sur leur territoire. Nous vous invitons à consulter les informations publiées sur le site du Ministère des Affaires Etrangères.

En conséquence, ASL Airlines France a le regret de devoir annuler tous les vols de et vers Israël jusqu’au 2 avril 2020 inclus. Seuls les vols du 22 mars 2020 sont maintenus.

Pour les passagers concernés par ces annulations, la politique commerciale suivante d’ASL Airlines France s’applique :

Re-protection possible sans frais sur les vols du 22 mars à destination et en provenance de Tel Aviv pour les passagers des vols annulés jusqu’au 2 avril inclus

  • Remboursement gratuit possible sans frais, applicable pour tous les vols jusqu’au 2 avril inclus, y compris les vols du 22 mars
  • Cette politique commerciale ne s’applique pas pour les vols au-delà du 2 avril 2020

Si vous avez acheté votre billet sur notre site internet, merci d'adresser votre demande à supportclients@aslairlines.com. Si vous avez effectué votre achat auprès d'une agence de voyages, merci de la contacter directement.

Voyages vers l'Algérie :

Les autorités algériennes ont procédé à la suspension temporaire des vols entre la France et l’Algérie, à compter du 17 mars 2020, jusqu’à nouvel ordre.

En conséquence, ASL Airlines France a le regret de devoir annuler tous les vols de et vers l’Algérie jusqu’au 5 avril 2020 inclus.

Pour les passagers concernés par ces annulations, la politique commerciale suivante d’ASL Airlines France s’applique :
- Remboursement gratuit possible sans frais, applicable pour tous les vols jusqu’au 5 avril inclus. Si vous avez acheté votre billet sur notre site internet, merci d'adresser votre demande à supportclients@aslairlines.com. Si vous avez effectué votre achat auprès d'une agence de voyages, merci de la contacter directement.

- Pour les clients ayant acheté leur billet sur le site web d’ASL Airlines, émission possible d’un avoir pour la totalité du montant du billet, utilisable sur tous les vols d’ASL Airlines France jusqu’au 24 octobre 2020. Merci d'adresser votre demande à supportclients@aslairlines.com

Pour les passagers prévus de voyager à partir du 6 avril 2020 et jusqu’au 15 avril 2020, un report de vol sans pénalité de changement est possible pour un voyage jusqu’au 15 juin 2020. Un réajustement tarifaire est potentiellement applicable selon la nouvelle date de voyage choisie :

- Pour tout report, merci d'adresser exclusivement votre demande à supportclients@aslairlines.com

- Cette politique commerciale ne s’applique pas pour les vols au-delà du 15 avril 2020 pour le moment, mais ASL Airlines suit de près l’évolution de la situation.

Voyages vers toute autre destination :

Nous vous invitons à consulter les pages Conseils aux Voyageurs, Par Destination, sur le site du Ministère des Affaires Etrangères.

A ce jour, aucune autre destination régulière d’ASL Airlines France n’est affectée par des limitations d’entrée sur le territoire, donc les vols opèrent normalement et les conditions tarifaires associées aux billets s’appliquent en cas de changement ou d’annulation. Nous recommandons à nos passagers de bien se prémunir d’une assurance personnelle de voyage.

DELAIS D’ATTENTE

En raison d’un très grand nombre de demandes pendant cette période, les délais d’attente peuvent être inhabituellement longs pour le traitement des appels téléphoniques et des demandes adressées au support client. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et nous vous remercions de votre patience et de votre compréhension.

TERMINAL 3

Tous les vols d’ASL Airlines France continuent d’être assurés au départ et à l’arrivée du Terminal 3 de l’aéroport de Paris-Charles De Gaulle.

En cas de modification, notre Flash Infos sera mis à jour et une notification sera adressée à l’ensemble des clients dont nous avons un contact personnel, ainsi qu’à l’ensemble des agences de voyages ayant effectué des réservations de passagers sur nos vols.

Nos savoir-faire

Courrier-colis

Nous effectuons chaque nuit plus de 40 vols sur le territoire national, tant pour les plis postaux que pour les colis et envois express.

Nos points forts ? Une réactivité à nulle autre semblable, la maîtrise des délais, une régularité et une ponctualité sans faille et une connaissance accrue des impératifs de nos clients.


Fret express

Fret expressParce que chaque minute compte, et parce que « temps » rime très souvent avec « argent », ASL AIRLINES FRANCE vous offre une autre notion du mot

« priorité » :

 

  • Délais d’acceptation à 60 mn du départ
  • Embarquement prioritaire
  • Déchargement prioritaire
  • Mise à disposition à 90 mn après l’arrivée

General cargo

general-cargoDe la pièce automobile attendue en urgence sur un arrêt de chaîne, aux confections textiles qui partent en rayons, les avions d’ASL AIRLINES FRANCE transportent chaque jour vos expéditions avec comme seul objectif d’être la clé de votre succès.

Prendre soin de vos expéditions, faciliter leur mise à disposition, veiller à l’intégrité de vos marchandises et vous les délivrer à temps : telle est notre mission !


Matières dangereuses

matieres-dangereusesASL AIRLINES FRANCE transporte tous les types de matières dangereuses en accord avec la réglementation IATA DGR en cours.

Nos équipes sont formées au contrôle, à la manutention et au transport de l’ensemble des classes de marchandises dangereuses.

 

Pour connaître nos embargos et nos conditions d’acceptation, contactez-nous !


Périssables

perissables

Pour le transport de vos fleurs coupées, produits pharmaceutiques, poissons frais, fruits et légumes, ferments lactiques et de toutes autres denrées périssables : ayez le reflexe ASL AIRLINES FRANCE.

Nous assurons le maintien des températures adéquates avant, pendant et après le transport par avion, selon les informations contenues sur la LTA.

Des préalertes sont systématiquement envoyées à notre agent de handling afin que la chaîne du froid soit continue. Le transport en conteneur réfrigéré (type RAP, RKN et JYP) est également possible sous réserve de location de l’ULD et de réservation à l’avance.


Animaux vivants

Animaux_vivants_253x167Poussins d’un jour, dindonneaux, lapins, chiens et chevaux comptent parmi nos voyageurs les plus fidèles ! Pourquoi ? Parce qu’avec ASL AIRLINES FRANCE ils voyagent en Première Classe !

Titulaires des agréments IATA et sensibles au bien-être de nos amis les animaux, nous apportons une attention toute particulière à leurs conditions de stress et au respect des procédures de transport telles que définies par le LIVE ANIMAL REGULATIONS (LAR).

Nous allons même au-delà de ces exigences en accompagnant chaque vol depuis la remise en magasin jusqu’à la mise à disposition à l’arrivée.


Valeurs / Vulnérables

valeurs-vulnerablesObjets d’art, tableaux, valeurs fiduciaires, prototypes, échantillons, maquettes, matériel informatique, marchandises fragiles, objets de valeur, documents confidentiels… Le transport de valeurs ou de marchandises vulnérables est toujours délicat.

 

Son succès repose sur trois piliers :

  • Discrétion
  • Rapidité
  • Sécurité

 

ASL AIRLINES FRANCE veille à ce que ces trois conditions soient réunies sur l’ensemble de sa chaîne logistique : remise en locaux sécurisés clos et sous vidéo-surveillance, anonymat, acheminement sous l’avion en véhicule blindé escorté, et ce, au départ comme à l’arrivée.

Le transport de valeurs et de marchandises vulnérables est soumis à certaines conditions d’équipement des magasins au départ et à l’arrivée.

 

Pour connaître nos possibilités, contactez-nous !