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CORONAVIRUS COVID 19

La sécurité et la santé des passagers est la priorité d’ASL Airlines France. La compagnie suit de près l’évolution des restrictions imposées pour l’entrée sur le territoire de certaines destinations desservies.

Voyages vers Israël :

Les autorités israéliennes ont émis des dispositions limitant l’entrée de certains passagers sur leur territoire. Nous vous invitons à consulter les informations publiées sur le site du Ministère des Affaires Etrangères.

En conséquence, ASL Airlines France a le regret de devoir annuler tous les vols de et vers Israël jusqu’au 2 avril 2020 inclus. Seuls les vols du 22 mars 2020 sont maintenus.

Pour les passagers concernés par ces annulations, la politique commerciale suivante d’ASL Airlines France s’applique :

Re-protection possible sans frais sur les vols du 22 mars à destination et en provenance de Tel Aviv pour les passagers des vols annulés jusqu’au 2 avril inclus

  • Remboursement gratuit possible sans frais, applicable pour tous les vols jusqu’au 2 avril inclus, y compris les vols du 22 mars
  • Cette politique commerciale ne s’applique pas pour les vols au-delà du 2 avril 2020

Si vous avez acheté votre billet sur notre site internet, merci d'adresser votre demande à supportclients@aslairlines.com. Si vous avez effectué votre achat auprès d'une agence de voyages, merci de la contacter directement.

Voyages vers l'Algérie :

Les autorités algériennes ont procédé à la suspension temporaire des vols entre la France et l’Algérie, à compter du 17 mars 2020, jusqu’à nouvel ordre.

En conséquence, ASL Airlines France a le regret de devoir annuler tous les vols de et vers l’Algérie jusqu’au 5 avril 2020 inclus.

Pour les passagers concernés par ces annulations, la politique commerciale suivante d’ASL Airlines France s’applique :
- Remboursement gratuit possible sans frais, applicable pour tous les vols jusqu’au 5 avril inclus. Si vous avez acheté votre billet sur notre site internet, merci d'adresser votre demande à supportclients@aslairlines.com. Si vous avez effectué votre achat auprès d'une agence de voyages, merci de la contacter directement.

- Pour les clients ayant acheté leur billet sur le site web d’ASL Airlines, émission possible d’un avoir pour la totalité du montant du billet, utilisable sur tous les vols d’ASL Airlines France jusqu’au 24 octobre 2020. Merci d'adresser votre demande à supportclients@aslairlines.com

Pour les passagers prévus de voyager à partir du 6 avril 2020 et jusqu’au 15 avril 2020, un report de vol sans pénalité de changement est possible pour un voyage jusqu’au 15 juin 2020. Un réajustement tarifaire est potentiellement applicable selon la nouvelle date de voyage choisie :

- Pour tout report, merci d'adresser exclusivement votre demande à supportclients@aslairlines.com

- Cette politique commerciale ne s’applique pas pour les vols au-delà du 15 avril 2020 pour le moment, mais ASL Airlines suit de près l’évolution de la situation.

Voyages vers toute autre destination :

Nous vous invitons à consulter les pages Conseils aux Voyageurs, Par Destination, sur le site du Ministère des Affaires Etrangères.

A ce jour, aucune autre destination régulière d’ASL Airlines France n’est affectée par des limitations d’entrée sur le territoire, donc les vols opèrent normalement et les conditions tarifaires associées aux billets s’appliquent en cas de changement ou d’annulation. Nous recommandons à nos passagers de bien se prémunir d’une assurance personnelle de voyage.

DELAIS D’ATTENTE

En raison d’un très grand nombre de demandes pendant cette période, les délais d’attente peuvent être inhabituellement longs pour le traitement des appels téléphoniques et des demandes adressées au support client. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et nous vous remercions de votre patience et de votre compréhension.

TERMINAL 3

Tous les vols d’ASL Airlines France continuent d’être assurés au départ et à l’arrivée du Terminal 3 de l’aéroport de Paris-Charles De Gaulle.

En cas de modification, notre Flash Infos sera mis à jour et une notification sera adressée à l’ensemble des clients dont nous avons un contact personnel, ainsi qu’à l’ensemble des agences de voyages ayant effectué des réservations de passagers sur nos vols.

Développement Durable

 

La signature d’ASL Airlines France « Des Avions au service des Hommes » (Planes for People) traduit tout à la fois la dimension humaine de la compagnie et sa conception du transport aérien. Son activité porte en elle-même une mission essentielle : celle de relier les hommes entre eux pour concourir au développement économique et culturel des individus et des peuples. Cette signature est devenue un acte de foi qui oriente toujours profondément la stratégie de la compagnie, notamment en matière de développement durable.

 

La politique environnementale de la compagnie couvre en particulier 5 domaines :

  • Les émissions sonores
  • Les émissions gazeuses
  • Les déchets
  • Les énergies
  • L’eau

 

Réduction des nuisances sonores

 

Notre Compagnie est associée à tous les travaux qui sont menés avec les services de l’Aviation Civile pour réduire l’impact sonore de son activité (opérations en descente continue, décollages depuis les extrémités de piste, procédures vent arrière…) et est présente dans les diverses instances de concertation avec les riverains et les autorités locales sur les aéroports français.

 

Grâce à différentes modifications et notamment à l’installation de panneaux acoustiques moteurs performants sur l’ensemble de sa flotte, notre Compagnie dispose des B737 les moins bruyants disponibles sur le marché, parfaitement adaptés pour son activité nocturne.

 

Diminution des émissions polluantes

 

Traitement des déchets

 

ASL Airlines France est associée avec de grands partenaires, tant pour la collecte et le traitement des déchets industriels inhérents à son activité, que pour le tri sélectif des papiers et des cartons.

 

Autres actions

 

  • Politique d’impression « verte » : encre végétale et papier issu de forêts gérées écologiquement et durablement.
  • Dématérialisation
  • Consolidation et virtualisation des serveurs
  • Retrait du plastique à bord