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CORONAVIRUS COVID 19

La sécurité et la santé des passagers est la priorité d’ASL Airlines France. La compagnie suit de près l’évolution des restrictions imposées pour l’entrée sur le territoire de certaines destinations desservies.

Voyages vers Israël :

Les autorités israéliennes ont émis des dispositions limitant l’entrée de certains passagers sur leur territoire. Nous vous invitons à consulter les informations publiées sur le site du Ministère des Affaires Etrangères.

En conséquence, ASL Airlines France a le regret de devoir annuler tous les vols de et vers Israël jusqu’au 2 avril 2020 inclus. Seuls les vols du 22 mars 2020 sont maintenus.

Pour les passagers concernés par ces annulations, la politique commerciale suivante d’ASL Airlines France s’applique :

Re-protection possible sans frais sur les vols du 22 mars à destination et en provenance de Tel Aviv pour les passagers des vols annulés jusqu’au 2 avril inclus

  • Remboursement gratuit possible sans frais, applicable pour tous les vols jusqu’au 2 avril inclus, y compris les vols du 22 mars
  • Cette politique commerciale ne s’applique pas pour les vols au-delà du 2 avril 2020

Si vous avez acheté votre billet sur notre site internet, merci d'adresser votre demande à supportclients@aslairlines.com. Si vous avez effectué votre achat auprès d'une agence de voyages, merci de la contacter directement.

Voyages vers l'Algérie :

Les autorités algériennes ont procédé à la suspension temporaire des vols entre la France et l’Algérie, à compter du 17 mars 2020, jusqu’à nouvel ordre.

En conséquence, ASL Airlines France a le regret de devoir annuler tous les vols de et vers l’Algérie jusqu’au 5 avril 2020 inclus.

Pour les passagers concernés par ces annulations, la politique commerciale suivante d’ASL Airlines France s’applique :
- Remboursement gratuit possible sans frais, applicable pour tous les vols jusqu’au 5 avril inclus. Si vous avez acheté votre billet sur notre site internet, merci d'adresser votre demande à supportclients@aslairlines.com. Si vous avez effectué votre achat auprès d'une agence de voyages, merci de la contacter directement.

- Pour les clients ayant acheté leur billet sur le site web d’ASL Airlines, émission possible d’un avoir pour la totalité du montant du billet, utilisable sur tous les vols d’ASL Airlines France jusqu’au 24 octobre 2020. Merci d'adresser votre demande à supportclients@aslairlines.com

Pour les passagers prévus de voyager à partir du 6 avril 2020 et jusqu’au 15 avril 2020, un report de vol sans pénalité de changement est possible pour un voyage jusqu’au 15 juin 2020. Un réajustement tarifaire est potentiellement applicable selon la nouvelle date de voyage choisie :

- Pour tout report, merci d'adresser exclusivement votre demande à supportclients@aslairlines.com

- Cette politique commerciale ne s’applique pas pour les vols au-delà du 15 avril 2020 pour le moment, mais ASL Airlines suit de près l’évolution de la situation.

Voyages vers toute autre destination :

Nous vous invitons à consulter les pages Conseils aux Voyageurs, Par Destination, sur le site du Ministère des Affaires Etrangères.

A ce jour, aucune autre destination régulière d’ASL Airlines France n’est affectée par des limitations d’entrée sur le territoire, donc les vols opèrent normalement et les conditions tarifaires associées aux billets s’appliquent en cas de changement ou d’annulation. Nous recommandons à nos passagers de bien se prémunir d’une assurance personnelle de voyage.

DELAIS D’ATTENTE

En raison d’un très grand nombre de demandes pendant cette période, les délais d’attente peuvent être inhabituellement longs pour le traitement des appels téléphoniques et des demandes adressées au support client. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et nous vous remercions de votre patience et de votre compréhension.

TERMINAL 3

Tous les vols d’ASL Airlines France continuent d’être assurés au départ et à l’arrivée du Terminal 3 de l’aéroport de Paris-Charles De Gaulle.

En cas de modification, notre Flash Infos sera mis à jour et une notification sera adressée à l’ensemble des clients dont nous avons un contact personnel, ainsi qu’à l’ensemble des agences de voyages ayant effectué des réservations de passagers sur nos vols.

Votre enregistrement et
embarquement

Vous vous apprêtez à voyager à bord de notre Compagnie ?

Voici quelques conseils utiles afin de bien préparer votre voyage…

L’autorisation de sortie de territoire pour les mineurs

L’autorisation de sortie de territoire pour les mineurs a été rétablie par décret le 2 novembre 2016. Elle concerne les mineurs résidant en France quelle que soit leur nationalité et entrera en vigueur le 15 janvier 2017. Pour de plus amples détails, merci de consulter notre page « enfants ».


L’enregistrement

L’enregistrement en ligne n’est pas encore disponible. Nous vous recommandons vivement de vous présenter à l’enregistrement de l’aéroport au moins 2 heures avant le départ pour les vols charter et 3 heures avant le départ pour les vols réguliers (vols au départ et à destination du Maroc, Algérie, Israël, Tunisie). Les comptoirs d’enregistrement / dépôt des bagages ferment 60 minutes avant l’heure prévue de décollage. Si vous arrivez en retard, vous ne pourrez pas embarquer.

 

Lors de votre enregistrement, merci de vous munir de votre titre de transport, de votre pièce d’identité avec photo en cours de validité et, si nécessaire, d’un visa (selon le pays de destination).

Pour toutes informations complémentaires, veuillez contacter votre voyagiste*.


L’embarquement

Lors de l’embarquement, vous présenterez votre carte d’embarquement, ainsi que votre pièce d’identité. En l’absence d’une pièce d’identité en cours de validité, nous serions malheureusement contraints de vous refuser l’embarquement.

Si l’horaire de départ de votre vol a été modifié après votre réservation, vous devez en être avisé par votre voyagiste. Nous vous conseillons toutefois de vérifier auprès de ce dernier, avant la date programmée de votre départ, que l’horaire de vol figurant sur votre titre de transport n’a pas subi de modification.

 

Au départ de Paris, nos vols sont opérés depuis l’aéroport Roissy-Charles De Gaulle – Terminal 2 :

 

  • 2A pour les vols non-Schengen (notamment à destination de Alger et Tel Aviv), 
  • 2D pour tous les vols Schengen.

Infos pratiques aéroport CDG

Vous trouverez toutes les informations pratiques pour vous rendre au Terminal 2 de l’aéroport de Roissy-Charles De Gaulle sur le site d’Aéroports de Paris.

 

Retrouvez également sur le site de l’office de tourisme de Roissy, les différents itinéraires possibles entre votre hôtel et votre terminal de l’aéroport de Roissy.

 

 

*Si vous avez acheté votre billet via notre site Internet, merci de contacter notre Compagnie à : . Si vous avez acheté votre billet via un voyagiste « physique » ou en ligne, c’est à lui que vous devrez adresser vos demandes d’information, d’assistance particulière ou de réclamation.