Votre enregistrement et
embarquement

Vous vous apprêtez à voyager à bord de notre Compagnie ?

Voici quelques conseils utiles afin de bien préparer votre voyage…

L’autorisation de sortie de territoire pour les mineurs

L’autorisation de sortie de territoire pour les mineurs a été rétablie par décret le 2 novembre 2016. Elle concerne les mineurs résidant en France quelle que soit leur nationalité et entrera en vigueur le 15 janvier 2017. Pour de plus amples détails, merci de consulter notre page « enfants ».


L’enregistrement

L’enregistrement en ligne n’est pas encore disponible. Nous vous recommandons vivement de vous présenter à l’enregistrement de l’aéroport au moins 2 heures avant le départ pour les vols charter et 3 heures avant le départ pour les vols réguliers (vols au départ et à destination de l’Algérie et du Maroc). Les comptoirs d’enregistrement / dépôt des bagages ferment 60 minutes avant l’heure prévue de décollage. Si vous arrivez en retard, vous ne pourrez pas embarquer.

 

Lors de votre enregistrement, merci de vous munir de votre titre de transport, de votre pièce d’identité avec photo en cours de validité et, si nécessaire, d’un visa (selon le pays de destination).

Pour toutes informations complémentaires, veuillez contacter votre voyagiste*.


L’embarquement

Lors de l’embarquement, vous présenterez votre carte d’embarquement, ainsi que votre pièce d’identité. En l’absence d’une pièce d’identité en cours de validité, nous serions malheureusement contraints de vous refuser l’embarquement.

 

Si l’horaire de départ de votre vol a été modifié après votre réservation, vous devez en être avisé par votre voyagiste. Nous vous conseillons toutefois de vérifier auprès de ce dernier, avant la date programmée de votre départ, que l’horaire de vol figurant sur votre titre de transport n’a pas subi de modification.

 

Tous nos vols depuis et vers Paris CDG sont opérés depuis le Terminal 3.


Infos pratiques aéroport CDG

Vous trouverez toutes les informations pratiques pour vous rendre au Terminal 3 de l’aéroport de Roissy-Charles De Gaulle sur le site d’Aéroports de Paris.

 

Retrouvez également sur le site de l’office de tourisme de Roissy, les différents itinéraires possibles entre votre hôtel et votre terminal de l’aéroport de Roissy.

 

 

*Si vous avez acheté votre billet via notre site Internet, merci de contacter notre Compagnie à : . Si vous avez acheté votre billet via un voyagiste « physique » ou en ligne, c’est à lui que vous devrez adresser vos demandes d’information, d’assistance particulière ou de réclamation.