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ASL Airlines suit de près les restrictions éventuelles d’entrée sur le territoire des destinations qu’elle dessert, imposées par les autorités locales à la suite de l’apparition du coronavirus (Covid-19).

- Les autorités israéliennes ont notamment fait savoir que les passagers ayant séjourné en Chine (incluant Hong Kong et Macau), au Japon, en Thaïlande, à Singapour ou en Corée du Sud dans les 14 jours précédents leur arrivée en Israël se verront refuser l’entrée sur le territoire. Des exemptions s’appliquent aux citoyens et résidents israéliens, ainsi qu’aux passagers n’ayant que transité à Hong Kong, à Macau, au Japon, en Thaïlande, à Singapour et en Corée du Sud.

- Les autorités égyptiennes imposent une déclaration préalable, auprès des services d’aéroport d’arrivée, des passagers qui ont la nationalité ou qui ont séjourné dans l’un des pays suivants : Bahrain, Chine, Corée du Sud, Hong Kong, Iran, Iraq, Italie, Japon, Koweit, Macau, Malaysie, Singapour, Taiwan, Thailande, Vietnam. La déclaration sera faite par notre personnel avant le départ du vol et les autorités d’arrivée locales peuvent décider de mesures de quarantaine.

Nous vous recommandons de suivre les dernières mises à jour auprès des autorités d'immigration concernées.

Si ces restrictions s’appliquent à votre voyage et que votre billet n’est ni modifiable et ni remboursable, nous vous recommandons de contacter votre organisme d’assurance.

Litiges bagages


bagages-endommages-manquantsBagages endommagés / Contenu manquant

Si vous constatez des dommages sur votre bagage, ou s’il manque une partie du contenu de votre bagage, merci de le signaler immédiatement auprès du Service Bagages de l’aéroport dès votre arrivée, celui-ci vous délivrera un rapport d’irrégularité bagage « Property Irregularity Report » et vous expliquera la procédure à suivre.

 

Si, pour une raison quelconque, vous n’avez pas eu la possibilité de remplir ce formulaire sur place à votre arrivée, vous avez 7 jours pour soumettre votre réclamation par écrit au Service Bagages de notre Compagnie. Conservez bien les originaux de la carte d’embarquement et l’étiquette bagage.

 

Si vous avez souscrit une assurance pour vos bagages, veillez à déclarer votre sinistre à votre compagnie d’assurance.

 

Si vous souhaitez déposer votre réclamation en ligne : cliquez sur Accéder au formulaire de déclaration

 

Vous avez également la possibilité de nous écrire à l’adresse suivante :

ASL AIRLINES FRANCE – RELAYTION SEPT

TSA 21234

92566 RUEIL MALMAISON CEDEX

Email :

 


 

bagages-retardes-perdusBagages retardés / Perdus

Avant de quitter l’aéroport, rendez-vous au comptoir du Service Bagages de l’aéroport d’arrivée pour y remplir le formulaire « Property Irregularity Report ». Vous devez impérativement renseigner ce document sur place. Il permettra de tracer votre bagage afin que tout soit mis en œuvre pour le retrouver dans les meilleurs délais.

 

Conservez bien les originaux de la carte d’embarquement et l’étiquette bagage.

 

Si votre bagage n’a pas été retrouvé dans un délai de 5 jours, vous avez 21 jours à compter de votre arrivée pour transmettre au Service Bagages de notre compagnie les originaux du rapport d’irrégularité bagage « Property Irregularity Report », la carte d’embarquement, l’étiquette bagage, ainsi que l’inventaire de tout ce qui a été perdu accompagné des photocopies de toutes les factures en votre possession.

 

Si vous avez souscrit une assurance pour vos bagages, veillez à déclarer votre sinistre à votre compagnie d’assurance.

 

Si votre bagage n’a pas été localisé dans les 5 jours suivant la déclaration à l’aéroport, nous vous invitons à déposer votre demande en ligne : cliquez sur Accéder au formulaire de déclaration

 

Vous avez également la possibilité de nous écrire à l’adresse suivante :

ASL AIRLINES FRANCE – RELAYTION SEPT

TSA 21234

92566 RUEIL MALMAISON CEDEX

Email :