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CORONAVIRUS COVID 19

La sécurité et la santé des passagers est la priorité d’ASL Airlines France. La compagnie suit de près l’évolution des restrictions imposées pour l’entrée sur le territoire de certaines destinations desservies.

Voyages vers Israël :

Les autorités israéliennes ont émis des dispositions limitant l’entrée de certains passagers sur leur territoire. Nous vous invitons à consulter les informations publiées sur le site du Ministère des Affaires Etrangères.

En conséquence, ASL Airlines France a le regret de devoir annuler tous les vols de et vers Israël jusqu’au 2 avril 2020 inclus. Seuls les vols du 22 mars 2020 sont maintenus.

Pour les passagers concernés par ces annulations, la politique commerciale suivante d’ASL Airlines France s’applique :

Re-protection possible sans frais sur les vols du 22 mars à destination et en provenance de Tel Aviv pour les passagers des vols annulés jusqu’au 2 avril inclus

  • Remboursement gratuit possible sans frais, applicable pour tous les vols jusqu’au 2 avril inclus, y compris les vols du 22 mars
  • Cette politique commerciale ne s’applique pas pour les vols au-delà du 2 avril 2020

Si vous avez acheté votre billet sur notre site internet, merci d'adresser votre demande à supportclients@aslairlines.com. Si vous avez effectué votre achat auprès d'une agence de voyages, merci de la contacter directement.

Voyages vers l'Algérie :

Les autorités algériennes ont procédé à la suspension temporaire des vols entre la France et l’Algérie, à compter du 17 mars 2020, jusqu’à nouvel ordre.

En conséquence, ASL Airlines France a le regret de devoir annuler tous les vols de et vers l’Algérie jusqu’au 5 avril 2020 inclus.

Pour les passagers concernés par ces annulations, la politique commerciale suivante d’ASL Airlines France s’applique :
- Remboursement gratuit possible sans frais, applicable pour tous les vols jusqu’au 5 avril inclus. Si vous avez acheté votre billet sur notre site internet, merci d'adresser votre demande à supportclients@aslairlines.com. Si vous avez effectué votre achat auprès d'une agence de voyages, merci de la contacter directement.

- Pour les clients ayant acheté leur billet sur le site web d’ASL Airlines, émission possible d’un avoir pour la totalité du montant du billet, utilisable sur tous les vols d’ASL Airlines France jusqu’au 24 octobre 2020. Merci d'adresser votre demande à supportclients@aslairlines.com

Pour les passagers prévus de voyager à partir du 6 avril 2020 et jusqu’au 15 avril 2020, un report de vol sans pénalité de changement est possible pour un voyage jusqu’au 15 juin 2020. Un réajustement tarifaire est potentiellement applicable selon la nouvelle date de voyage choisie :

- Pour tout report, merci d'adresser exclusivement votre demande à supportclients@aslairlines.com

- Cette politique commerciale ne s’applique pas pour les vols au-delà du 15 avril 2020 pour le moment, mais ASL Airlines suit de près l’évolution de la situation.

Voyages vers toute autre destination :

Nous vous invitons à consulter les pages Conseils aux Voyageurs, Par Destination, sur le site du Ministère des Affaires Etrangères.

A ce jour, aucune autre destination régulière d’ASL Airlines France n’est affectée par des limitations d’entrée sur le territoire, donc les vols opèrent normalement et les conditions tarifaires associées aux billets s’appliquent en cas de changement ou d’annulation. Nous recommandons à nos passagers de bien se prémunir d’une assurance personnelle de voyage.

DELAIS D’ATTENTE

En raison d’un très grand nombre de demandes pendant cette période, les délais d’attente peuvent être inhabituellement longs pour le traitement des appels téléphoniques et des demandes adressées au support client. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et nous vous remercions de votre patience et de votre compréhension.

TERMINAL 3

Tous les vols d’ASL Airlines France continuent d’être assurés au départ et à l’arrivée du Terminal 3 de l’aéroport de Paris-Charles De Gaulle.

En cas de modification, notre Flash Infos sera mis à jour et une notification sera adressée à l’ensemble des clients dont nous avons un contact personnel, ainsi qu’à l’ensemble des agences de voyages ayant effectué des réservations de passagers sur nos vols.

Litiges bagages


bagages-endommages-manquantsBagages endommagés / Contenu manquant

Si vous constatez des dommages sur votre bagage, ou s’il manque une partie du contenu de votre bagage, merci de le signaler immédiatement auprès du Service Bagages de l’aéroport dès votre arrivée, celui-ci vous délivrera un rapport d’irrégularité bagage « Property Irregularity Report » et vous expliquera la procédure à suivre.

 

Si, pour une raison quelconque, vous n’avez pas eu la possibilité de remplir ce formulaire sur place à votre arrivée, vous avez 7 jours pour soumettre votre réclamation par écrit au Service Bagages de notre Compagnie. Conservez bien les originaux de la carte d’embarquement et l’étiquette bagage.

 

Si vous avez souscrit une assurance pour vos bagages, veillez à déclarer votre sinistre à votre compagnie d’assurance.

 

Si vous souhaitez déposer votre réclamation en ligne : cliquez sur Accéder au formulaire de déclaration

 

Vous avez également la possibilité de nous écrire à l’adresse suivante :

ASL AIRLINES FRANCE – RELAYTION BPO

4 rue de l’Isle

80100 ABBEVILLE

Email :

 


 

bagages-retardes-perdusBagages retardés / Perdus

Avant de quitter l’aéroport, rendez-vous au comptoir du Service Bagages de l’aéroport d’arrivée pour y remplir le formulaire « Property Irregularity Report ». Vous devez impérativement renseigner ce document sur place. Il permettra de tracer votre bagage afin que tout soit mis en œuvre pour le retrouver dans les meilleurs délais.

 

Conservez bien les originaux de la carte d’embarquement et l’étiquette bagage.

 

Si votre bagage n’a pas été retrouvé dans un délai de 5 jours, vous avez 21 jours à compter de votre arrivée pour transmettre au Service Bagages de notre compagnie les originaux du rapport d’irrégularité bagage « Property Irregularity Report », la carte d’embarquement, l’étiquette bagage, ainsi que l’inventaire de tout ce qui a été perdu accompagné des photocopies de toutes les factures en votre possession.

 

Si vous avez souscrit une assurance pour vos bagages, veillez à déclarer votre sinistre à votre compagnie d’assurance.

 

Si votre bagage n’a pas été localisé dans les 5 jours suivant la déclaration à l’aéroport, nous vous invitons à déposer votre demande en ligne : cliquez sur Accéder au formulaire de déclaration

 

Vous avez également la possibilité de nous écrire à l’adresse suivante :

ASL AIRLINES FRANCE – RELAYTION BPO

4 rue de l’Isle

80100 ABBEVILLE

Email :