Nos services et assurances voyage

Annulation sans motif

 

 

 

L’Annulation sans motif de Koala, c’est quoi ?

En souscrivant au service de Koala, vous avez la possibilité d’annuler votre réservation jusqu’à 96 heures avant le départ du premier vol de votre réservation sans avoir à justifier d’un quelconque motif ni à fournir le moindre document. Vous bénéficiez ainsi d’une flexibilité maximale ! Un must have en ces temps d’incertitude.

Pourquoi souscrire* à l’Annulation sans motif de Koala ?

Reprenez le contrôle sur vos plans de voyage !

À tout moment, vous pouvez annuler votre réservation jusqu’à 96 heures avant le départ du 1er vol de votre réservation et obtenir le remboursement de votre billet qu’importe le motif de votre annulation. Que ce soit à cause d’un problème médical, d’un empêchement professionnel ou que vous changiez tout simplement d’avis, vous êtes libre d’annuler votre réservation.

 

Remboursement de votre billet

En annulant votre réservation, Koala vous remboursera 70% du prix de votre billet taxes incluses (services additionnels et frais de service exclus).

 

Démarche 100% en ligne

Fini les justificatifs et les lettres recommandées à envoyer, Koala vous permet d’annuler votre réservation sans avoir à fournir le moindre justificatif et vous offre une expérience 100% en ligne.

 

*assurance à souscrire au moment de la réservation. 

Comment souscrire à l’Annulation sans motif de Koala ?

Lors de votre réservation, vous pouvez opter pour le service “Annulation sans motif” pour tout départ intervenant dans plus de 7 jours.

Vous avez besoin de plus de précisions ?

Merci de vous reporter aux conditions générales de vente.


Vol perturbé

 

L’Assurance Vol Perturbé de Koala, c’est quoi ?

En souscrivant à l’assurance Vol Perturbé de Koala, vous serez couvert en cas de vol annulé moins de 14 jours avant votre départ ou de vol retardé plus de 3 heures, et ce sans avoir à réaliser quelconque démarche ou à fournir le moindre justificatif. Une protection optimale en cette période d’incertitude.

Pourquoi souscrire à l’Assurance Vol Perturbé de Koala ?

Profitez d’une assurance sans démarche !

Avec Koala, oubliez les formulaires interminables, si vous subissez un vol perturbé vous n’aurez rien à faire ! Comment est-ce possible ? Nous suivons tous vos vols en temps réel et nous vous contactons proactivement par email dès qu’un vol perturbé est détecté.

 

Oubliez les justificatifs

Fini les justificatifs et les lettres recommandées à envoyer, aucune justification ou preuve n’est nécessaire pour bénéficier de l’assurance Vol Perturbé de Koala.

 

Une indemnisation immédiate

En cas de vol annulé moins de 14 jours avant le départ ou retardé de plus de 3 heures, Koala vous indemnisera de :

 

  • 250 € pour les vols de moins de 1 500km à vol d’oiseau
  • 400 € pour les vols compris entre 1 500 et 3 500km à vol d’oiseau.

Une fois vos coordonnées bancaires reçues, le virement bancaire est déclenché automatiquement et arrivera sur votre compte bancaire sous 5 jours ouvrés.

Comment souscrire à l’Assurance Vol Perturbé de Koala ?

Lors de votre réservation, vous pouvez opter pour l’Assurance Vol Perturbé pour toute réservation intervenant plus de 36 heures avant votre départ.

Vous avez besoin de plus de précisions ?

Vous pouvez consulter les conditions générales du produit.


Assistance et Rapatriement

L’Assistance et Rapatriement, c’est quoi ?

En souscrivant à l’assurance Assistance et Rapatriement, vous serez couverts en cas de problèmes de santé survenant durant votre voyage.

Pourquoi souscrire à l’Assistance et Rapatriement ?

La COVID-19 est couverte !

En cas de problème de santé dû à la contraction de la COVID-19, l’assurance couvrira l’ensemble des frais d’hospitalisation de l’assuré (jusqu’à 30 000 €).

 

Une couverture complète

L’assurance couvre les frais d’hospitalisation mais aussi les autres frais médicaux (médecin, dentaire, pharmacie) ou encore le rapatriement dans les situations les plus extrêmes.

Comment souscrire à l’Assistance et Rapatriement ?

Lors de votre réservation, vous aurez la possibilité d’opter pour 2 produits différents :

 

  • Si vous résidez en Europe, vous devrez adhérer à l’assurance « AVA – Assistance et Rapatriement Résident Européen »

 

  • Dans le cas contraire, le produit « AVA – Assistance et Rapatriement Résident non Européen » vous couvrira.

 

Attention : Seules les personnes de moins de 70 ans peuvent adhérer à ce contrat d’assurance.

 

Vous avez besoin de plus de précisions ?

Pour les résidents européens, vous pouvez consulter les conditions générales ou l’IPID du produit.

 

Pour les non européens, voici les les conditions générales du produit.