×

ASL Airlines suit de près les restrictions éventuelles d’entrée sur le territoire des destinations qu’elle dessert, imposées par les autorités locales à la suite de l’apparition du coronavirus (Covid-19).

- Les autorités israéliennes ont notamment fait savoir que les passagers ayant séjourné en Chine (incluant Hong Kong et Macau), au Japon, en Thaïlande, à Singapour ou en Corée du Sud dans les 14 jours précédents leur arrivée en Israël se verront refuser l’entrée sur le territoire. Des exemptions s’appliquent aux citoyens et résidents israéliens, ainsi qu’aux passagers n’ayant que transité à Hong Kong, à Macau, au Japon, en Thaïlande, à Singapour et en Corée du Sud.

- Les autorités égyptiennes imposent une déclaration préalable, auprès des services d’aéroport d’arrivée, des passagers qui ont la nationalité ou qui ont séjourné dans l’un des pays suivants : Bahrain, Chine, Corée du Sud, Hong Kong, Iran, Iraq, Italie, Japon, Koweit, Macau, Malaysie, Singapour, Taiwan, Thailande, Vietnam. La déclaration sera faite par notre personnel avant le départ du vol et les autorités d’arrivée locales peuvent décider de mesures de quarantaine.

Nous vous recommandons de suivre les dernières mises à jour auprès des autorités d'immigration concernées.

Si ces restrictions s’appliquent à votre voyage et que votre billet n’est ni modifiable et ni remboursable, nous vous recommandons de contacter votre organisme d’assurance.

Réseau cargo

Un savoir-faire à votre service

Réseau cargo ASL Airlines France

Nous effectuons chaque nuit, plus de 40 vols sur le territoire national pour le transport de courriers, de colis et de fret express. Notre savoir-faire, certifié par une excellente qualité de service, nous permet d’être votre meilleur partenaire pour la mise en place d’un réseau cargo « sur

mesure ».

Nos avions sont basés sur les plus grands aéroports français et peuvent être positionnés à proximité immédiate de vos besoins, partout dans le monde.

 

N’hésitez pas à nous contacter !


Carte du réseau cargo

 

 

 


Ils nous font confiance