fbpx
Imprimer  
06/26/19

ASL Airlines France inaugure deux nouvelles lignes au départ de Paris-CDG

IMG_53571

ASL Airlines France a effectué lundi son premier vol vers Belgrade et mardi son premier vol vers Tunis. Ces deux vols inauguraux au départ de Paris-CDG ont démarré la saison été 2019 des vols réguliers saisonniers de la compagnie française.

 

L’inauguration de ces deux nouvelles lignes confirment la stratégie de développement de l’activité de vols passagers saisonniers réguliers d’ASL Airlines France positionnés sur la saison de pointe à l’attention d’un marché affinitaire et touristique.

 

La Tunisie se place en quatrième position au palmarès des destinations préférées des français et la Serbie accentue le développement de son offre touristique. Aussi, la nouvelle offre de vols d’ASL Airlines France sur la saison estivale répond-elle tant aux besoins de déplacements des familles qu’à la demande générée par le développement du tourisme vers la Tunisie et la Serbie.

 

✈ Belgrade est maintenant desservie deux fois par semaine le lundi et le jeudi jusqu’au 5 septembre

  • départ de Paris-CDG à 18h20 – arrivée à Belgrade à 20h40.
  • départ de Belgrade à 21h40 – arrivée à Paris-CDG à 00h05 (J+1)

 

✈ Jusqu’au 6 septembre, ASL Airlines France dessert Tunis au départ de Paris :

  • deux fois par semaine, le mardi et le jeudi, jusqu’au 1er août
  • une fois par semaine, le mardi, au mois d’août
  • quotidiennement la première semaine de septembre.

Les vols au départ et à l’arrivée à Paris-CDG, s’effectuent au terminal T3 de l’aéroport, le plus facile d’accès, ce qui garantit une grande fluidité, un gain de temps et plus de confort pour les passagers.

 

Des tarifs attractifs pour un service de haute qualité

 

Les vols vers Belgrade sont proposés à partir de 99 € et les vols vers Tunis à partir de 139 €

 

Ces tarifs incluent :

  • toutes les taxes
  • un bagage de 10 kg en cabine,
  • un système de divertissement à bord proposant une sélection de films, de jeux et de magazines.

 

Les réservations sont ouvertes sur le site de la compagnie : www.aslairlines.fr ; par téléphone au +33 (0) 825 825 849 ; en agences de voyage en ville et en ligne.

 

ASL Airlines France a mis en place une offre tarifaire flexible pour s’adapter au plus près des besoins de déplacements de tous ses clients en fonction du type de voyage choisi : famille, tourisme ou affaires. Cette offre tarifaire permet de proposer des tarifs adaptés et compétitifs.

 

Vols en aller simple ou en aller-retour, avec ou sans bagages enregistrés, modifiables ou non, remboursables ou non, toutes ces différentes options sont disponibles et peuvent se combiner entre elles, ce qui offre par exemple la possibilité, sur un aller-retour, de réserver un trajet dans une classe tarifaire et l’autre trajet dans une classe tarifaire différente.

 

Outre l’inauguration des lignes Paris-Belgrade et Paris-Tunis, le programme été 2019 des vols passagers se caractérise aussi par :

✈ Le renforcement des lignes Bordeaux-Oran et Perpignan-Oran inaugurées l’été dernier.

✈ L’ajout de nouvelles fréquences sur les lignes Paris-Alger et Paris-Tel Aviv opérées à l’année.

✈ La reconduction des vols vers Oujda au départ de Paris, de Bastia et de Strasbourg.

 

ASL Airlines France dessert dix lignes régulières pendant la saison été 2019 :
Paris-CDG/Tunis ; Paris-CDG/Belgrade ; Paris-CDG/Oujda ; Paris-CDG/Bastia ; Strasbourg/Oujda ; Bastia/Oujda ; Bordeaux/Oran ; Perpignan/Oran ainsi que Paris-CDG/Tel Aviv et Paris-CDG/Alger qui sont assurées à l’année.

 

Lignes touristiques – Parallèlement à ce programme de vols réguliers, ASL Airlines France déploie son programme de vols touristiques effectués pour les principaux tour-opérateurs français et européens. La compagnie dessert plusieurs dizaines de destinations vers le sud de l’Europe et le bassin méditerranéen au départ de France.