×

CORONAVIRUS COVID 19

La sécurité et la santé des passagers est la priorité d’ASL Airlines France. La compagnie suit de près l’évolution des restrictions imposées pour l’entrée sur le territoire de certaines destinations desservies.

Voyages vers Israël :

Les autorités israéliennes ont émis des dispositions limitant l’entrée de certains passagers sur leur territoire. Nous vous invitons à consulter les informations publiées sur le site du Ministère des Affaires Etrangères.

En conséquence, ASL Airlines France a le regret de devoir annuler tous les vols de et vers Israël jusqu’au 2 avril 2020 inclus. Seuls les vols du 22 mars 2020 sont maintenus.

Pour les passagers concernés par ces annulations, la politique commerciale suivante d’ASL Airlines France s’applique :

Re-protection possible sans frais sur les vols du 22 mars à destination et en provenance de Tel Aviv pour les passagers des vols annulés jusqu’au 2 avril inclus

  • Remboursement gratuit possible sans frais, applicable pour tous les vols jusqu’au 2 avril inclus, y compris les vols du 22 mars
  • Cette politique commerciale ne s’applique pas pour les vols au-delà du 2 avril 2020

Si vous avez acheté votre billet sur notre site internet, merci d'adresser votre demande à supportclients@aslairlines.com. Si vous avez effectué votre achat auprès d'une agence de voyages, merci de la contacter directement.

Voyages vers l'Algérie :

Les autorités algériennes ont procédé à la suspension temporaire des vols entre la France et l’Algérie, à compter du 17 mars 2020, jusqu’à nouvel ordre.

En conséquence, ASL Airlines France a le regret de devoir annuler tous les vols de et vers l’Algérie jusqu’au 5 avril 2020 inclus.

Pour les passagers concernés par ces annulations, la politique commerciale suivante d’ASL Airlines France s’applique :
- Remboursement gratuit possible sans frais, applicable pour tous les vols jusqu’au 5 avril inclus. Si vous avez acheté votre billet sur notre site internet, merci d'adresser votre demande à supportclients@aslairlines.com. Si vous avez effectué votre achat auprès d'une agence de voyages, merci de la contacter directement.

- Pour les clients ayant acheté leur billet sur le site web d’ASL Airlines, émission possible d’un avoir pour la totalité du montant du billet, utilisable sur tous les vols d’ASL Airlines France jusqu’au 24 octobre 2020. Merci d'adresser votre demande à supportclients@aslairlines.com

Pour les passagers prévus de voyager à partir du 6 avril 2020 et jusqu’au 15 avril 2020, un report de vol sans pénalité de changement est possible pour un voyage jusqu’au 15 juin 2020. Un réajustement tarifaire est potentiellement applicable selon la nouvelle date de voyage choisie :

- Pour tout report, merci d'adresser exclusivement votre demande à supportclients@aslairlines.com

- Cette politique commerciale ne s’applique pas pour les vols au-delà du 15 avril 2020 pour le moment, mais ASL Airlines suit de près l’évolution de la situation.

Voyages vers toute autre destination :

Nous vous invitons à consulter les pages Conseils aux Voyageurs, Par Destination, sur le site du Ministère des Affaires Etrangères.

A ce jour, aucune autre destination régulière d’ASL Airlines France n’est affectée par des limitations d’entrée sur le territoire, donc les vols opèrent normalement et les conditions tarifaires associées aux billets s’appliquent en cas de changement ou d’annulation. Nous recommandons à nos passagers de bien se prémunir d’une assurance personnelle de voyage.

DELAIS D’ATTENTE

En raison d’un très grand nombre de demandes pendant cette période, les délais d’attente peuvent être inhabituellement longs pour le traitement des appels téléphoniques et des demandes adressées au support client. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et nous vous remercions de votre patience et de votre compréhension.

TERMINAL 3

Tous les vols d’ASL Airlines France continuent d’être assurés au départ et à l’arrivée du Terminal 3 de l’aéroport de Paris-Charles De Gaulle.

En cas de modification, notre Flash Infos sera mis à jour et une notification sera adressée à l’ensemble des clients dont nous avons un contact personnel, ainsi qu’à l’ensemble des agences de voyages ayant effectué des réservations de passagers sur nos vols.

Imprimer  
21/05/19

Aigle Azur et ASL Airlines France s’associent pour renforcer la desserte de l’Algérie

B737-700 - ASL Airlines France

Aigle Azur et ASL Airlines France annoncent la signature, le 30 avril dernier, d’un accord de partage de codes sur les vols entre la France et l’Algérie.

 

Grâce à ce partenariat, Aigle Azur et ASL Airlines France offrent désormais à leurs passagers une desserte renforcée de l’Algérie au départ de 7 villes françaises.

 

Ces vols en codeshare – en vente dès aujourd’hui – participeront à la croissance du trafic entre les 2 pays, ainsi qu’au développement touristique et d’affaires des deux pôles urbains d’Alger et d’Oran. L’accord de codeshare permettra à chacune des compagnies de vendre la capacité disponible sur l’ensemble des vols et ainsi de proposer une offre nettement plus large et flexible à leurs clients, tout en garantissant une qualité de services et de satisfaction à la hauteur de leurs attentes.

 

Avec ASL Airlines France, Aigle Azur, qui proposait déjà des vols à destination de 7 villes algériennes au départ des aéroports de Paris-Orly, Lyon, Marseille, Mulhouse et Toulouse, renforce sa présence sur les villes d’Alger et d’Oran depuis Paris-CDG, Bordeaux et Perpignan-Rivesaltes.

 

Frantz Yvelin, Président d’Aigle Azur déclare : « Aigle Azur est spécialiste de l’Algérie, une destination historique majeure qui restera assurément une priorité pour l’ensemble des équipes. ASL Airlines étant également présent sur ce marché et nos deux compagnies aériennes étant françaises, il était tout naturel de s’entendre pour accroître nos offres respectives sur cette destination et ainsi maximiser la satisfaction de nos clients. Nous nous réjouissons de cet accord avec nos amis d’ASL Airlines nous permettant ainsi de répondre intelligemment à la demande croissante sur ces destinations. Ce partenariat répond à nos exigences de qualité et s’inscrit pleinement dans notre logique de développement de nos prestations. »

 

Jean-François Dominiak, Directeur Général d’ASL Airlines France déclare : « Nous sommes très heureux de ce partenariat commercial avec Aigle Azur, compagnie qui fait référence sur les routes aériennes France-Algérie. Entre compagnies françaises privées, en concurrence avec les grandes compagnies nationales, nous partageons des problématiques communes et nous devons allier nos forces pour résister sur les marchés, avec des services de qualité, des fréquences adaptées aux besoins de nos clientèles et des solutions de commercialisation modernes et flexibles. Avec le code-share disponible sur plusieurs axes au départ de Paris mais aussi de la province, nous offrons une multitude de combinaisons de voyage à nos clients, à des tarifs raisonnables. C’est une bonne nouvelle pour les passagers d’ASL Airlines France et d’Aigle Azur ! »

 

À noter qu’Aigle Azur a fait partie des compagnies aériennes partenaires du Cluster Digital SAFEX qui ont transporté cette année 10 start-ups Algériennes au salon international de la technologie Viva Tech, carrefour mondial des Startups du 16 au 18 mai dernier.