fbpx
Imprimer  
09/05/17

Paris-Alger et Paris-Chlef ASL Airlines France s’envole vers l’Algérie

Visuel Alger ASL Airlines France

Paris, le 9 mai 2017 – ASL Airlines France étend vers l’Algérie son réseau de lignes régulières et annonce l’ouverture de deux lignes : Paris-Alger desservie à l’année et Paris-Chlef en desserte saisonnière.

 

La ligne Paris-Alger lancée par ASL Airlines France à compter du mois de  juin sera la première ligne régulière de la compagnie française à être exploitée à l’année.

 

La ligne Paris-Chlef sera desservie pendant tout l’été, comme l’ensemble des lignes régulières existantes d’ASL Airlines France, vers des destinations en France, en Europe et au Canada au départ de cinq villes françaises et européennes qui sont assurées pendant la période estivale.

 

« L’ouverture par ASL Airlines France de deux nouvelles lignes vers l’Algérie, s’inscrit dans la stratégie de renforcement de l’activité passagers de la compagnie, qui franchit un nouveau pas dans le développement de son activité de vols réguliers, avec l’ouverture à l’année d’une ligne sur un axe majeur : Paris-Alger. La desserte de Chlef vient s’intégrer dans notre réseau de lignes régulières qui, en créant de nouveaux marchés, apporte une réponse aux besoins de déplacements des femmes et des hommes entre les régions desservies pour mettre « des avions au service des Hommes ». » déclare Jean-François Dominiak, CEO d’ASL Airlines France.

 

Paris-Alger : cinq fréquences par semaine à partir du 23 juin

 

ASL Airlines France commencera la desserte d’Alger au départ de Paris-CDG le 23 juin 2017 avec cinq fréquences par semaine :

 

les lundis, mardis, mercredis et jeudis.

– Départ de Paris-CDG à 13h30 – Arrivée à Alger à 15h00

et une fréquence supplémentaire le jeudi

– Départ de Paris-CDG  à 20h20 – Arrivée à Alger 21h40

les lundis, mardis, mercredis et jeudis.

– Départ d’Alger à 16h00 – Arrivée à Paris-CDG à 19h20

et une fréquence supplémentaire le jeudi

– Départ d’Alger à 20h40 – Arrivée à Paris-CDG à 2h00

 

Paris-Chlef : deux fréquences par semaine du 4 juillet au 31 août

 

La desserte de Chlef sera assurée du 4 juillet au 31 août les mardis et jeudis.

– Départ de Paris-CDG à 18h30 – Arrivée à Chlef à 20h00

– Départ de Chlef à 21h00 – Arrivée à Paris-CDG à 00h30

 

* tous les horaires sont indiqués en heure locale

 

Un service de qualité à des tarifs compétitifs, tout inclus

 

Les tarifs sont proposés à partir de 220 € aller / retour pour Alger et de 201 € aller / retour pour Chlef : toutes taxes comprises, frais de dossier inclus et bagages inclus (23 kg de bagages en soute et 5 kg de bagages en cabine).

 

Pendant la durée de vol, de 2h20 pour Alger et de 2h30 pour Chlef, une collation sera offerte aux passagers, complétée d’un service de restauration payant « à la carte ».

 

Les vols seront effectués en Boeing 737-700.

 

Cet été ASL Airlines France desservira :

– en vols réguliers  huit destinations en France, en Europe et au Canada au départ de cinq villes françaises et européennes :

Paris CDG – Alger / Paris-Chlef /Paris CDG – Bastia / Paris CDG – Calvi / Paris CDG – Dublin / Paris CDG – Halifax / Paris CDG – Oujda / Bastia – Oujda / Bordeaux – Vienne / Dublin – Halifax / Toulouse – Vienne.

– en vols touristiques plusieurs dizaines de destinations vers le sud de l’Europe et le bassin méditerranéen au départ de France et du Royaume-Uni.

 

Les réservations pour les vols réguliers d’ASL Airlines sont accessibles sur le site de la compagnie : www.aslairlines.fr ; par téléphone au +33 (0) 825 825 849 ; en agences de voyage en ville et en ligne.