fbpx
Imprimer  
11/09/13

Une compagnie aérienne dans la course : Europe Airpost s’engage dans « La Parisienne »

Course La Parisienne 2013

Une équipe féminine d’Europe Airpost prendra dimanche prochain le départ de « La Parisienne », la grande course des femmes au cœur de Paris.

 

L’équipe Europe Airpost, composée de douze collaboratrices, personnel au sol et personnel navigant, portera les couleurs de la compagnie dans cette course qui soutient la recherche sur le cancer du sein.

 

« La participation d’Europe Airpost à « La Parisienne », course conviviale et solidaire, est un projet d’entreprise porteur de sens et qui donne de la visibilité aux qualités des femmes de la compagnie. » indique Dominique Verzeletti, Directrice des Ressources Humaines d’Europe Airpost.

 

La 17e édition de « La Parisienne », sous les couleurs du Japon, destination à l’honneur cette année, se déroulera sur 6,7 kilomètres au cœur de la capitale et rassemblera 30 000 participantes.

 

Europe Airpost en bref : Europe Airpost, compagnie aérienne membre du groupe ASL Aviation, est une compagnie aérienne unique avec une double activité de transport de passagers sur les segments loisirs et charter, et de transport de fret pour des opérateurs postaux et des opérateurs de fret express en Europe. En 2012 elle a transporté 76 000 tonnes de fret  et 660 000 passagers et réalisé un chiffre d’affaires de 236 millions d’Euros.