×

ASL Airlines suit de près les restrictions éventuelles d’entrée sur le territoire des destinations qu’elle dessert, imposées par les autorités locales à la suite de l’apparition du coronavirus (Covid-19).

- Les autorités israéliennes ont notamment fait savoir que les passagers ayant séjourné en Chine (incluant Hong Kong et Macau), au Japon, en Thaïlande, à Singapour ou en Corée du Sud dans les 14 jours précédents leur arrivée en Israël se verront refuser l’entrée sur le territoire. Des exemptions s’appliquent aux citoyens et résidents israéliens, ainsi qu’aux passagers n’ayant que transité à Hong Kong, à Macau, au Japon, en Thaïlande, à Singapour et en Corée du Sud.

- Les autorités égyptiennes imposent une déclaration préalable, auprès des services d’aéroport d’arrivée, des passagers qui ont la nationalité ou qui ont séjourné dans l’un des pays suivants : Bahrain, Chine, Corée du Sud, Hong Kong, Iran, Iraq, Italie, Japon, Koweit, Macau, Malaysie, Singapour, Taiwan, Thailande, Vietnam. La déclaration sera faite par notre personnel avant le départ du vol et les autorités d’arrivée locales peuvent décider de mesures de quarantaine.

Nous vous recommandons de suivre les dernières mises à jour auprès des autorités d'immigration concernées.

Si ces restrictions s’appliquent à votre voyage et que votre billet n’est ni modifiable et ni remboursable, nous vous recommandons de contacter votre organisme d’assurance.

Imprimer  
11/09/13

Une compagnie aérienne dans la course : Europe Airpost s’engage dans « La Parisienne »

Course La Parisienne 2013

Une équipe féminine d’Europe Airpost prendra dimanche prochain le départ de « La Parisienne », la grande course des femmes au cœur de Paris.

 

L’équipe Europe Airpost, composée de douze collaboratrices, personnel au sol et personnel navigant, portera les couleurs de la compagnie dans cette course qui soutient la recherche sur le cancer du sein.

 

« La participation d’Europe Airpost à « La Parisienne », course conviviale et solidaire, est un projet d’entreprise porteur de sens et qui donne de la visibilité aux qualités des femmes de la compagnie. » indique Dominique Verzeletti, Directrice des Ressources Humaines d’Europe Airpost.

 

La 17e édition de « La Parisienne », sous les couleurs du Japon, destination à l’honneur cette année, se déroulera sur 6,7 kilomètres au cœur de la capitale et rassemblera 30 000 participantes.

 

Europe Airpost en bref : Europe Airpost, compagnie aérienne membre du groupe ASL Aviation, est une compagnie aérienne unique avec une double activité de transport de passagers sur les segments loisirs et charter, et de transport de fret pour des opérateurs postaux et des opérateurs de fret express en Europe. En 2012 elle a transporté 76 000 tonnes de fret  et 660 000 passagers et réalisé un chiffre d’affaires de 236 millions d’Euros.