×

CORONAVIRUS COVID 19

La sécurité et la santé des passagers est la priorité d’ASL Airlines France. La compagnie suit de près l’évolution des restrictions imposées pour l’entrée sur le territoire de certaines destinations desservies.

Voyages vers Israël :

Les autorités israéliennes ont émis des dispositions limitant l’entrée de certains passagers sur leur territoire. Nous vous invitons à consulter les informations publiées sur le site du Ministère des Affaires Etrangères.

En conséquence, ASL Airlines France a le regret de devoir annuler tous les vols de et vers Israël jusqu’au 2 avril 2020 inclus. Seuls les vols du 22 mars 2020 sont maintenus.

Pour les passagers concernés par ces annulations, la politique commerciale suivante d’ASL Airlines France s’applique :

Re-protection possible sans frais sur les vols du 22 mars à destination et en provenance de Tel Aviv pour les passagers des vols annulés jusqu’au 2 avril inclus

  • Remboursement gratuit possible sans frais, applicable pour tous les vols jusqu’au 2 avril inclus, y compris les vols du 22 mars
  • Cette politique commerciale ne s’applique pas pour les vols au-delà du 2 avril 2020

Si vous avez acheté votre billet sur notre site internet, merci d'adresser votre demande à supportclients@aslairlines.com. Si vous avez effectué votre achat auprès d'une agence de voyages, merci de la contacter directement.

Voyages vers l'Algérie :

Les autorités algériennes ont procédé à la suspension temporaire des vols entre la France et l’Algérie, à compter du 17 mars 2020, jusqu’à nouvel ordre.

En conséquence, ASL Airlines France a le regret de devoir annuler tous les vols de et vers l’Algérie jusqu’au 5 avril 2020 inclus.

Pour les passagers concernés par ces annulations, la politique commerciale suivante d’ASL Airlines France s’applique :
- Remboursement gratuit possible sans frais, applicable pour tous les vols jusqu’au 5 avril inclus. Si vous avez acheté votre billet sur notre site internet, merci d'adresser votre demande à supportclients@aslairlines.com. Si vous avez effectué votre achat auprès d'une agence de voyages, merci de la contacter directement.

- Pour les clients ayant acheté leur billet sur le site web d’ASL Airlines, émission possible d’un avoir pour la totalité du montant du billet, utilisable sur tous les vols d’ASL Airlines France jusqu’au 24 octobre 2020. Merci d'adresser votre demande à supportclients@aslairlines.com

Pour les passagers prévus de voyager à partir du 6 avril 2020 et jusqu’au 15 avril 2020, un report de vol sans pénalité de changement est possible pour un voyage jusqu’au 15 juin 2020. Un réajustement tarifaire est potentiellement applicable selon la nouvelle date de voyage choisie :

- Pour tout report, merci d'adresser exclusivement votre demande à supportclients@aslairlines.com

- Cette politique commerciale ne s’applique pas pour les vols au-delà du 15 avril 2020 pour le moment, mais ASL Airlines suit de près l’évolution de la situation.

Voyages vers toute autre destination :

Nous vous invitons à consulter les pages Conseils aux Voyageurs, Par Destination, sur le site du Ministère des Affaires Etrangères.

A ce jour, aucune autre destination régulière d’ASL Airlines France n’est affectée par des limitations d’entrée sur le territoire, donc les vols opèrent normalement et les conditions tarifaires associées aux billets s’appliquent en cas de changement ou d’annulation. Nous recommandons à nos passagers de bien se prémunir d’une assurance personnelle de voyage.

DELAIS D’ATTENTE

En raison d’un très grand nombre de demandes pendant cette période, les délais d’attente peuvent être inhabituellement longs pour le traitement des appels téléphoniques et des demandes adressées au support client. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et nous vous remercions de votre patience et de votre compréhension.

TERMINAL 3

Tous les vols d’ASL Airlines France continuent d’être assurés au départ et à l’arrivée du Terminal 3 de l’aéroport de Paris-Charles De Gaulle.

En cas de modification, notre Flash Infos sera mis à jour et une notification sera adressée à l’ensemble des clients dont nous avons un contact personnel, ainsi qu’à l’ensemble des agences de voyages ayant effectué des réservations de passagers sur nos vols.

Imprimer  
02/06/14

Europe Airpost double sa flotte de Boeing 737-700 passagers

Paris, le 2 juin 2014 – Europe Airpost met en ligne deux nouveaux Boeing 737-700 passagers, ce qui porte à quatre le nombre d’avions de ce type aux couleurs de la compagnie.

 

Europe Airpost vient de mettre en ligne son quatrième Boeing 737-700. Cette mise en ligne intervient quelques semaines après l’intégration dans la flotte du troisième avion de ce type.

L’arrivée de ces deux nouveaux avions correspond au renforcement de l’activité passagers d’Europe Airpost qui prévoit pour 2014 une progression de l’ordre de 15 % de cette activité.

En plus de son activité de transport de passagers pour le compte des principaux tour-opérateurs, agence de voyages et courtiers aériens français et européens, Europe Airpost diversifie cette année son activité passagers avec :

 

– le lancement de vols réguliers
En vols transatlantiques Europe Airpost ouvre cet été la ligne Paris-CDG/Glasgow/Halifax.

En Europe, la compagnie desservira Porto au départ de Brest et de Brive pendant tout l’été.

Les premiers vols réguliers d’Europe Airpost ont été réalisés cet hiver avec le lancement des liaisons Brest/Grenoble et Rennes/Grenoble, pendant la période des congés de sports d’hiver.

 

– la configuration d’avions à la demande

Europe Airpost propose à ses clients spécialisés dans les voyages sur-mesure un Boeing 737-700 entièrement équipé d’une cabine VIP de 44 sièges.

 

– la mise en place d’avions dédiés à la saison pour le compte de tour-opérateurs et de compagnies aériennes européens

Cet été 2014, deux avions seront ainsi intégralement opérés au départ de France pour le compte de TUI France.

 

UNE FLOTTE HOMOGENE DE 18 BOEING
La flotte totale d’Europe Airpost est composée à ce jour de 18 avions :

 

  • 5 avions cargo (4 Boeing 737-400 et 1 Boeing 737-300),
  • 8 Boeing 737-300 quick-change,
  • 5 avions passagers (4 Boeing 737-700 et 1 Boeing 737-300).

Le choix d’une flotte homogène entièrement composée de Boeing 737, répond aux exigences de qualité et de productivité de la compagnie.

 

LE BOEING 737-700 DANS LA FLOTTE D’EUROPE AIRPOST

Le choix du B737-700 assure à la compagnie tout à la fois une meilleure rentabilité et de meilleures performances environnementales. En ce sens, il s’inscrit dans le cadre de la politique de développement durable d’Europe Airpost.

Le B737-700 s’intègre naturellement à la flotte de B737-300 d’Europe Airpost. La communalité du poste de pilotage avec celui du B737-300 nécessite seulement une adaptation rapide des pilotes, et la capacité de sièges  similaire à celle des  B737-300 , maintient l’homogénéité de l’offre aux clients. Offre aux clients qui est élargie puisque le B737-700 qui peut effectuer des étapes plus longues, permet de proposer des escales au-delà de l’Europe et du bassin méditerranéen.
Le profil des ailes de cet appareil de nouvelle génération, munies de «winglets»,  et les moteurs CFM56-7 qui l’équipent génèrent des économies de carburant de l’ordre de 15 %, ce qui limite les émissions polluantes, et améliorent les performances au décollage réduisant ainsi  les nuisances sonores.

 

www.aslairlines.fr

Twitter : @europeairpost

YouTube