×

CORONAVIRUS COVID 19

La sécurité et la santé des passagers est la priorité d’ASL Airlines France. La compagnie suit de près l’évolution des restrictions imposées pour l’entrée sur le territoire de certaines destinations desservies.

Voyages vers Israël :

Les autorités israéliennes ont émis des dispositions limitant l’entrée de certains passagers sur leur territoire. Nous vous invitons à consulter les informations publiées sur le site du Ministère des Affaires Etrangères.

En conséquence, ASL Airlines France a le regret de devoir annuler tous les vols de et vers Israël jusqu’au 2 avril 2020 inclus. Seuls les vols du 22 mars 2020 sont maintenus.

Pour les passagers concernés par ces annulations, la politique commerciale suivante d’ASL Airlines France s’applique :

Re-protection possible sans frais sur les vols du 22 mars à destination et en provenance de Tel Aviv pour les passagers des vols annulés jusqu’au 2 avril inclus

  • Remboursement gratuit possible sans frais, applicable pour tous les vols jusqu’au 2 avril inclus, y compris les vols du 22 mars
  • Cette politique commerciale ne s’applique pas pour les vols au-delà du 2 avril 2020

Si vous avez acheté votre billet sur notre site internet, merci d'adresser votre demande à supportclients@aslairlines.com. Si vous avez effectué votre achat auprès d'une agence de voyages, merci de la contacter directement.

Voyages vers l'Algérie :

Les autorités algériennes ont procédé à la suspension temporaire des vols entre la France et l’Algérie, à compter du 17 mars 2020, jusqu’à nouvel ordre.

En conséquence, ASL Airlines France a le regret de devoir annuler tous les vols de et vers l’Algérie jusqu’au 5 avril 2020 inclus.

Pour les passagers concernés par ces annulations, la politique commerciale suivante d’ASL Airlines France s’applique :
- Remboursement gratuit possible sans frais, applicable pour tous les vols jusqu’au 5 avril inclus. Si vous avez acheté votre billet sur notre site internet, merci d'adresser votre demande à supportclients@aslairlines.com. Si vous avez effectué votre achat auprès d'une agence de voyages, merci de la contacter directement.

- Pour les clients ayant acheté leur billet sur le site web d’ASL Airlines, émission possible d’un avoir pour la totalité du montant du billet, utilisable sur tous les vols d’ASL Airlines France jusqu’au 24 octobre 2020. Merci d'adresser votre demande à supportclients@aslairlines.com

Pour les passagers prévus de voyager à partir du 6 avril 2020 et jusqu’au 15 avril 2020, un report de vol sans pénalité de changement est possible pour un voyage jusqu’au 15 juin 2020. Un réajustement tarifaire est potentiellement applicable selon la nouvelle date de voyage choisie :

- Pour tout report, merci d'adresser exclusivement votre demande à supportclients@aslairlines.com

- Cette politique commerciale ne s’applique pas pour les vols au-delà du 15 avril 2020 pour le moment, mais ASL Airlines suit de près l’évolution de la situation.

Voyages vers toute autre destination :

Nous vous invitons à consulter les pages Conseils aux Voyageurs, Par Destination, sur le site du Ministère des Affaires Etrangères.

A ce jour, aucune autre destination régulière d’ASL Airlines France n’est affectée par des limitations d’entrée sur le territoire, donc les vols opèrent normalement et les conditions tarifaires associées aux billets s’appliquent en cas de changement ou d’annulation. Nous recommandons à nos passagers de bien se prémunir d’une assurance personnelle de voyage.

DELAIS D’ATTENTE

En raison d’un très grand nombre de demandes pendant cette période, les délais d’attente peuvent être inhabituellement longs pour le traitement des appels téléphoniques et des demandes adressées au support client. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et nous vous remercions de votre patience et de votre compréhension.

TERMINAL 3

Tous les vols d’ASL Airlines France continuent d’être assurés au départ et à l’arrivée du Terminal 3 de l’aéroport de Paris-Charles De Gaulle.

En cas de modification, notre Flash Infos sera mis à jour et une notification sera adressée à l’ensemble des clients dont nous avons un contact personnel, ainsi qu’à l’ensemble des agences de voyages ayant effectué des réservations de passagers sur nos vols.

Imprimer  
20/11/13

Europe Airpost diversifie son offre et lance ses premières séries de vols réguliers en commercialisation directe

Grenoble au départ de Brest et de Rennes

Paris, le 20 novembre 2013 – Europe Airpost annonce le lancement de séries de vols réguliers pendant la période des vacances scolaires d’hiver 2014 entre Brest et Grenoble et entre Rennes et Grenoble.
La compagnie aérienne spécialisée dans le transport de passagers pour le compte de tour-opérateurs inaugurera ces séries de vols réguliers à compter du mois de février.

 

Tous les samedis du 22 février au 22 mars 2014, Europe Airpost assurera en vols réguliers la desserte de Grenoble au départ de Brest et de Rennes, en Boeing 737-300 d’une capacité de 147 sièges.

 

Brest-Grenoble :

  • Départ de Brest à 11h00, arrivée à Grenoble à 12h35
  • Départ de Grenoble à 17h55, arrivée à Brest à 19h30

 

Rennes-Grenoble :

  • Départ de Rennes à 15h45, arrivée à Grenoble à 17h05
  • Départ de Grenoble à 13h35, arrivée à Rennes à 14h55

 

Les tarifs sont proposés à partir de 79 Euros aller simple, toutes taxes comprises, frais de dossier inclus et bagages inclus (dans la limite de la franchise autorisée).
 

« L’ouverture de lignes régulières en commercialisation directe constitue pour Europe Airpost un développement naturel de son activité passagers sur des marchés de niche où les tour-opérateurs, clients historiques de la Compagnie, ne peuvent à eux seuls prendre le risque commercial du remplissage de nos avions. Notre nouvelle offre, associée à une distribution locale et sur internet, nous permet par ailleurs de contribuer au désenclavement des régions françaises qui ont toujours été au centre du modèle économique d’Europe Airpost. » déclare Jean-François Dominiak, Directeur Général d’Europe Airpost.

 

La vente des billets pour les vols Europe Airpost est ouverte dans les agences de voyages, sur les sites de réservation en ligne, sur le site internet de la compagnie www.aslairlines.fr, ou par téléphone au 0 825 825 849 (du lundi au vendredi de 8h à 19h et le samedi de 9h à 17h, prix d’un appel local).

 

Europe Airpost en bref
Europe Airpost, compagnie membre du groupe ASL Aviation, est une compagnie aérienne française unique avec une double activité de transport de passagers sur les segments loisirs et charter, et de transport de fret pour des opérateurs postaux et des opérateurs de fret express en Europe. En 2012, elle a transporté 660 000 passagers et 76 000 tonnes de fret, et réalisé un chiffre d’affaires de 236 millions d’Euros.

 

www.aslairlines.fr

Twitter : @europeairpost