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CORONAVIRUS COVID 19

La sécurité et la santé des passagers est la priorité d’ASL Airlines France. La compagnie suit de près l’évolution des restrictions imposées pour l’entrée sur le territoire de certaines destinations desservies.

Voyages vers Israël :

Les autorités israéliennes ont émis des dispositions limitant l’entrée de certains passagers sur leur territoire. Nous vous invitons à consulter les informations publiées sur le site du Ministère des Affaires Etrangères.

En conséquence, ASL Airlines France a le regret de devoir annuler tous les vols de et vers Israël jusqu’au 2 avril 2020 inclus. Seuls les vols du 22 mars 2020 sont maintenus.

Pour les passagers concernés par ces annulations, la politique commerciale suivante d’ASL Airlines France s’applique :

Re-protection possible sans frais sur les vols du 22 mars à destination et en provenance de Tel Aviv pour les passagers des vols annulés jusqu’au 2 avril inclus

  • Remboursement gratuit possible sans frais, applicable pour tous les vols jusqu’au 2 avril inclus, y compris les vols du 22 mars
  • Cette politique commerciale ne s’applique pas pour les vols au-delà du 2 avril 2020

Si vous avez acheté votre billet sur notre site internet, merci d'adresser votre demande à supportclients@aslairlines.com. Si vous avez effectué votre achat auprès d'une agence de voyages, merci de la contacter directement.

Voyages vers l'Algérie :

Les autorités algériennes ont procédé à la suspension temporaire des vols entre la France et l’Algérie, à compter du 17 mars 2020, jusqu’à nouvel ordre.

En conséquence, ASL Airlines France a le regret de devoir annuler tous les vols de et vers l’Algérie jusqu’au 5 avril 2020 inclus.

Pour les passagers concernés par ces annulations, la politique commerciale suivante d’ASL Airlines France s’applique :
- Remboursement gratuit possible sans frais, applicable pour tous les vols jusqu’au 5 avril inclus. Si vous avez acheté votre billet sur notre site internet, merci d'adresser votre demande à supportclients@aslairlines.com. Si vous avez effectué votre achat auprès d'une agence de voyages, merci de la contacter directement.

- Pour les clients ayant acheté leur billet sur le site web d’ASL Airlines, émission possible d’un avoir pour la totalité du montant du billet, utilisable sur tous les vols d’ASL Airlines France jusqu’au 24 octobre 2020. Merci d'adresser votre demande à supportclients@aslairlines.com

Pour les passagers prévus de voyager à partir du 6 avril 2020 et jusqu’au 15 avril 2020, un report de vol sans pénalité de changement est possible pour un voyage jusqu’au 15 juin 2020. Un réajustement tarifaire est potentiellement applicable selon la nouvelle date de voyage choisie :

- Pour tout report, merci d'adresser exclusivement votre demande à supportclients@aslairlines.com

- Cette politique commerciale ne s’applique pas pour les vols au-delà du 15 avril 2020 pour le moment, mais ASL Airlines suit de près l’évolution de la situation.

Voyages vers toute autre destination :

Nous vous invitons à consulter les pages Conseils aux Voyageurs, Par Destination, sur le site du Ministère des Affaires Etrangères.

A ce jour, aucune autre destination régulière d’ASL Airlines France n’est affectée par des limitations d’entrée sur le territoire, donc les vols opèrent normalement et les conditions tarifaires associées aux billets s’appliquent en cas de changement ou d’annulation. Nous recommandons à nos passagers de bien se prémunir d’une assurance personnelle de voyage.

DELAIS D’ATTENTE

En raison d’un très grand nombre de demandes pendant cette période, les délais d’attente peuvent être inhabituellement longs pour le traitement des appels téléphoniques et des demandes adressées au support client. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et nous vous remercions de votre patience et de votre compréhension.

TERMINAL 3

Tous les vols d’ASL Airlines France continuent d’être assurés au départ et à l’arrivée du Terminal 3 de l’aéroport de Paris-Charles De Gaulle.

En cas de modification, notre Flash Infos sera mis à jour et une notification sera adressée à l’ensemble des clients dont nous avons un contact personnel, ainsi qu’à l’ensemble des agences de voyages ayant effectué des réservations de passagers sur nos vols.

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28/03/12

Europe Airpost annonce des résultats 2011 positifs et la conquête de nouveaux marchés en 2012

Boeing 737-700

Paris, le 28 mars 2012 – Europe Airpost, compagnie aérienne française membre du groupe ASL Aviation, a maintenu son activité en 2011 et enregistré un résultat positif dans un contexte défavorable au transport aérien.

 

2011 : Croissance de l’activité passagers, diversification de l’activité cargo, résultat net positif, ponctualité et régularité inégalées.

 

L’activité en 2011 s’est élevée à 36 500 heures de vol. 23 000 heures ont été réalisées en vols passagers, et 13 500 en vols cargo.

Europe Airpost a transporté 800 000 passagers et 65 000 tonnes de fret.

Le chiffre d’affaires s’établit à 254 millions d’euros et le résultat net, positif, à 3 millions d’Euros.

 

Les meilleurs de taux de ponctualité et de régularité du transport aérien

En 2011, Europe Airpost a enregistré des taux de ponctualité et de régularité inégalés avec, pour l’activité passagers 100% de régularité et 94,2% de ponctualité départ à 15 mn, et pour l’activité cargo 99,6 % de régularité et 98,3% de ponctualité départ à 10 mn.

 

Une des premières compagnies aériennes françaises
Dans un contexte défavorable au secteur aérien fortement impacté en 2011 par les conséquences du printemps arabe, la hausse du prix du carburant et la permanence de la crise économique et financière, Europe Airpost a de nouveau bien résisté, et confirme sa place de toute première compagnie aérienne française.

 

Europe Airpost doit ses bonnes performances à la réussite de la mise en œuvre de sa stratégie de conquête de nouveaux marchés appuyée sur les fondamentaux de son modèle :

 

  • l’excellente qualité de service,
  • la taille des avions adaptée aux marchés,
  • le très haut niveau de ponctualité et de régularité,
  • la capacité d’adaptation et de réaction.

 

Cette stratégie s’est traduite, en dépit d’un contexte défavorable, par une croissance de 2,5% de l’activité passagers, et par une diversification de l’activité cargo, marché sur lequel la compagnie est aujourd’hui identifiée et reconnue en Europe comme un acteur majeur.

 

2012 : Un marché passagers difficile et une diversification de l’activité cargo génératrice de croissance.

 

En 2012, dans un contexte toujours difficile caractérisé par une concurrence française et étrangère agressive sur le marché touristique passagers, Europe Airpost a revu à la baisse sa prévision d’activité passagers à 18 000 heures de vol.

 

Avec le renforcement de sa stratégie de diversification de l’activité cargo, la compagnie table sur une croissance de l’ordre de 15% pour cette activité. « Dans un marché du transport aérien passagers et cargo toujours plus exigeant et soumis aux aléas de la situation internationale, Europe Airpost conforte sa position sur le marché passagers et poursuit la diversification de sa clientèle cargo. En 2012, la compagnie spécialiste  de l’exploitation des Boeing 737,  propose de nouveaux produits passagers et cargo fondés sur l’expertise et la capacité d’adaptation de ses équipes. » déclare Jean-François Dominiak, Directeur Général d’Europe Airpost .

 

Les nouveautés 2012 :

 

  • Conclusion d’un accord de partenariat avec Marmara.Europe Airpost et Marmara viennent de conclure un accord de partenariat aux termes duquel la compagnie base à Lyon un Boeing 737-700 dédié à Marmara.

 

  • Europe Airpost vole pour DHL. Depuis le 1er janvier 2012, Europe Airpost a mis en ligne 3 avions sur le réseau européen de l’expressiste du Groupe Deutsche Post DHL, numéro un mondial du transport et de la logistique. Europe Airpost assure quotidiennement trois lignes en Europe pour le compte de DHL.

 

  • Lancement d’une nouvelle ligne cargo Tunis. Europe Airpost confirme le lancement de la ligne cargo entre Paris-Charles-de-Gaulle et Tunis avec deux rotations par semaine.

 

  • La Poste.Europe Airpost a de nouveau été sélectionnée pour être l’opérateur du réseau aérien nocturne du groupe La Poste, pour une durée de trois ans à compter de 2013.