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CORONAVIRUS COVID 19

La sécurité et la santé des passagers est la priorité d’ASL Airlines France. La compagnie suit de près l’évolution des restrictions imposées pour l’entrée sur le territoire de certaines destinations desservies.

Voyages vers Israël :

Les autorités israéliennes ont émis des dispositions limitant l’entrée de certains passagers sur leur territoire. Nous vous invitons à consulter les informations publiées sur le site du Ministère des Affaires Etrangères.

En conséquence, ASL Airlines France a le regret de devoir annuler tous les vols de et vers Israël jusqu’au 2 avril 2020 inclus. Seuls les vols du 22 mars 2020 sont maintenus.

Pour les passagers concernés par ces annulations, la politique commerciale suivante d’ASL Airlines France s’applique :

Re-protection possible sans frais sur les vols du 22 mars à destination et en provenance de Tel Aviv pour les passagers des vols annulés jusqu’au 2 avril inclus

  • Remboursement gratuit possible sans frais, applicable pour tous les vols jusqu’au 2 avril inclus, y compris les vols du 22 mars
  • Cette politique commerciale ne s’applique pas pour les vols au-delà du 2 avril 2020

Si vous avez acheté votre billet sur notre site internet, merci d'adresser votre demande à supportclients@aslairlines.com. Si vous avez effectué votre achat auprès d'une agence de voyages, merci de la contacter directement.

Voyages vers l'Algérie :

Les autorités algériennes ont procédé à la suspension temporaire des vols entre la France et l’Algérie, à compter du 17 mars 2020, jusqu’à nouvel ordre.

En conséquence, ASL Airlines France a le regret de devoir annuler tous les vols de et vers l’Algérie jusqu’au 5 avril 2020 inclus.

Pour les passagers concernés par ces annulations, la politique commerciale suivante d’ASL Airlines France s’applique :
- Remboursement gratuit possible sans frais, applicable pour tous les vols jusqu’au 5 avril inclus. Si vous avez acheté votre billet sur notre site internet, merci d'adresser votre demande à supportclients@aslairlines.com. Si vous avez effectué votre achat auprès d'une agence de voyages, merci de la contacter directement.

- Pour les clients ayant acheté leur billet sur le site web d’ASL Airlines, émission possible d’un avoir pour la totalité du montant du billet, utilisable sur tous les vols d’ASL Airlines France jusqu’au 24 octobre 2020. Merci d'adresser votre demande à supportclients@aslairlines.com

Pour les passagers prévus de voyager à partir du 6 avril 2020 et jusqu’au 15 avril 2020, un report de vol sans pénalité de changement est possible pour un voyage jusqu’au 15 juin 2020. Un réajustement tarifaire est potentiellement applicable selon la nouvelle date de voyage choisie :

- Pour tout report, merci d'adresser exclusivement votre demande à supportclients@aslairlines.com

- Cette politique commerciale ne s’applique pas pour les vols au-delà du 15 avril 2020 pour le moment, mais ASL Airlines suit de près l’évolution de la situation.

Voyages vers toute autre destination :

Nous vous invitons à consulter les pages Conseils aux Voyageurs, Par Destination, sur le site du Ministère des Affaires Etrangères.

A ce jour, aucune autre destination régulière d’ASL Airlines France n’est affectée par des limitations d’entrée sur le territoire, donc les vols opèrent normalement et les conditions tarifaires associées aux billets s’appliquent en cas de changement ou d’annulation. Nous recommandons à nos passagers de bien se prémunir d’une assurance personnelle de voyage.

DELAIS D’ATTENTE

En raison d’un très grand nombre de demandes pendant cette période, les délais d’attente peuvent être inhabituellement longs pour le traitement des appels téléphoniques et des demandes adressées au support client. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et nous vous remercions de votre patience et de votre compréhension.

TERMINAL 3

Tous les vols d’ASL Airlines France continuent d’être assurés au départ et à l’arrivée du Terminal 3 de l’aéroport de Paris-Charles De Gaulle.

En cas de modification, notre Flash Infos sera mis à jour et une notification sera adressée à l’ensemble des clients dont nous avons un contact personnel, ainsi qu’à l’ensemble des agences de voyages ayant effectué des réservations de passagers sur nos vols.

Paiement en 3X


ASL Airlines France et son partenaire Cetelem vous proposent un service de paiement en 3X par carte bancaire, disponible pour tous les résidents français.
Cette facilité de paiement est possible pour toute réservation de 90 € à 1 500 € avec un délai minimum de 30 jours avant le départ, pour un coût de 1,4 % du montant du billet tout compris (plafonné à 9 €). Ce service est accessible par paiement en cartes VISA et Mastercard, en fin de parcours de réservation sur le moteur de recherche des vols de la compagnie.

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CARTES ACCEPTÉES
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Les cartes étrangères, les cartes exclusivement de retrait et les cartes à autorisations systématiques (Electron, Maestro, Cirrus...) ne sont pas acceptées, ni les e-card.

Offre de paiement en 3 fois : facilité de paiement réservée aux porteurs d’une carte bancaire pour un achat entre 90 et 1500 €. Versement comptant obligatoire par carte bancaire égal à 1/3 du montant de l’achat et le solde en 2 mensualités égales. Les frais de dossier correspondent à 1,4% du montant du panier (appelé sur la 1ère mensualité), dans un maximum de 9 €.

 

Exemple pour un achat de 300 € :
– 1er versement comptant au moment de l’achat : 104,20 € (dont 4,20 € de frais de dossier)
– 1ère mensualité : 100 €
– 2ème mensualité : 100 €
Coût de l’opération : 304,20 €
Conditions en vigueur au 01/11/2017

PAIEMENT SÉCURISÉ AVEC 3D SECURE

Paiement sécurisé 3D Secure : lors de votre paiement en 3ou 4 fois, une demande d’authentification via votre téléphone va être transmise à votre banque. Le système – 3D Secure – est un programme mis en place par Visa/Mastercard et proposé par l’ensemble des banques françaises. Il permet d’authentifier le titulaire de la carte qui effectue l’ordre de paiement.
Attention, ce système appelé – 3D Secure – ne doit pas être confondu avec le code secret de votre carte bancaire.