×

CORONAVIRUS COVID 19

La sécurité et la santé des passagers est la priorité d’ASL Airlines France. La compagnie suit de près l’évolution des restrictions imposées pour l’entrée sur le territoire de certaines destinations desservies.

Voyages vers Israël :

Les autorités israéliennes ont émis des dispositions limitant l’entrée de certains passagers sur leur territoire. Nous vous invitons à consulter les informations publiées sur le site du Ministère des Affaires Etrangères.

En conséquence, ASL Airlines France a le regret de devoir annuler tous les vols de et vers Israël jusqu’au 2 avril 2020 inclus. Seuls les vols du 22 mars 2020 sont maintenus.

Pour les passagers concernés par ces annulations, la politique commerciale suivante d’ASL Airlines France s’applique :

Re-protection possible sans frais sur les vols du 22 mars à destination et en provenance de Tel Aviv pour les passagers des vols annulés jusqu’au 2 avril inclus

  • Remboursement gratuit possible sans frais, applicable pour tous les vols jusqu’au 2 avril inclus, y compris les vols du 22 mars
  • Cette politique commerciale ne s’applique pas pour les vols au-delà du 2 avril 2020

Si vous avez acheté votre billet sur notre site internet, merci d'adresser votre demande à supportclients@aslairlines.com. Si vous avez effectué votre achat auprès d'une agence de voyages, merci de la contacter directement.

Voyages vers l'Algérie :

Les autorités algériennes ont procédé à la suspension temporaire des vols entre la France et l’Algérie, à compter du 17 mars 2020, jusqu’à nouvel ordre.

En conséquence, ASL Airlines France a le regret de devoir annuler tous les vols de et vers l’Algérie jusqu’au 5 avril 2020 inclus.

Pour les passagers concernés par ces annulations, la politique commerciale suivante d’ASL Airlines France s’applique :
- Remboursement gratuit possible sans frais, applicable pour tous les vols jusqu’au 5 avril inclus. Si vous avez acheté votre billet sur notre site internet, merci d'adresser votre demande à supportclients@aslairlines.com. Si vous avez effectué votre achat auprès d'une agence de voyages, merci de la contacter directement.

- Pour les clients ayant acheté leur billet sur le site web d’ASL Airlines, émission possible d’un avoir pour la totalité du montant du billet, utilisable sur tous les vols d’ASL Airlines France jusqu’au 24 octobre 2020. Merci d'adresser votre demande à supportclients@aslairlines.com

Pour les passagers prévus de voyager à partir du 6 avril 2020 et jusqu’au 15 avril 2020, un report de vol sans pénalité de changement est possible pour un voyage jusqu’au 15 juin 2020. Un réajustement tarifaire est potentiellement applicable selon la nouvelle date de voyage choisie :

- Pour tout report, merci d'adresser exclusivement votre demande à supportclients@aslairlines.com

- Cette politique commerciale ne s’applique pas pour les vols au-delà du 15 avril 2020 pour le moment, mais ASL Airlines suit de près l’évolution de la situation.

Voyages vers toute autre destination :

Nous vous invitons à consulter les pages Conseils aux Voyageurs, Par Destination, sur le site du Ministère des Affaires Etrangères.

A ce jour, aucune autre destination régulière d’ASL Airlines France n’est affectée par des limitations d’entrée sur le territoire, donc les vols opèrent normalement et les conditions tarifaires associées aux billets s’appliquent en cas de changement ou d’annulation. Nous recommandons à nos passagers de bien se prémunir d’une assurance personnelle de voyage.

DELAIS D’ATTENTE

En raison d’un très grand nombre de demandes pendant cette période, les délais d’attente peuvent être inhabituellement longs pour le traitement des appels téléphoniques et des demandes adressées au support client. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et nous vous remercions de votre patience et de votre compréhension.

TERMINAL 3

Tous les vols d’ASL Airlines France continuent d’être assurés au départ et à l’arrivée du Terminal 3 de l’aéroport de Paris-Charles De Gaulle.

En cas de modification, notre Flash Infos sera mis à jour et une notification sera adressée à l’ensemble des clients dont nous avons un contact personnel, ainsi qu’à l’ensemble des agences de voyages ayant effectué des réservations de passagers sur nos vols.

Mesures sanitaires et information importante concernant votre vol ASL Airlines vers la Tunisie

 

ASL Airlines France a le plaisir de vous annoncer la reprise de ses vols commerciaux entre la France et la Tunisie le 1er juillet au départ du Terminal 2A de l’aéroport Paris CDG.

 

Les voyageurs se rendant en Tunisie depuis la liste des pays en Zone Verte (dont la France) ne sont soumis à aucune mesure sanitaire spécifique à leur arrivée en Tunisie.

 

Pour plus d’informations liées aux modalités d’entrée sur le territoire tunisien, nous invitons les voyageurs se rendant en Tunisie à se renseigner sur les sites officiels français et tunisiens, et notamment France Diplomatie : Informations Tunisie, afin de connaitre les conditions d’acceptation à bord des vols et les mesures imposées par les autorités tunisiennes pour l’entrée et le séjour en Tunisie, du fait de la crise sanitaire liée au Covid-19.

 

Nous attirons l’attention de nos passagers que ces informations peuvent évoluer de jour en jour, donc il est essentiel de vérifier régulièrement ces informations. 

 

Pour tous les passagers ayant réservé un billet avant le 15 mars 2020, sur le site www.aslairlines.fr, pour un voyage depuis/vers la Tunisie jusqu’au 9 juillet 2020 inclus, pourront obtenir l’émission d’un avoir de la même valeur, s’ils souhaitent annuler leur voyage. L’avoir sera uniquement utilisable sur www.aslairlines.fr pour un voyage jusqu’au 15 septembre 2021 inclus. Nous invitons les passagers à effectuer leur demande d’annulation de leur vol et d’émission d’un avoir, à supportclients@aslairlines.com, au plus tard jusqu’à la veille du départ. Pour toute demande effectuée après cette date, la compagnie appliquera les conditions tarifaires du billet.

 

Les clients ayant acheté leur billet auprès d’une agence de voyages sont invités à la contacter.

ASL AIRLINES FRANCE prend soin de vous

Nous vous remercions de prendre connaissance avant votre vol des mesures sanitaires prises par ASL Airlines France. Nous vous informons également que le service à bord pourra être réduit afin de respecter les mesures de distanciation.

 

Pour bénéficier du paiement en 3x par carte bleue, il vous faut :
  • Être résident français / DOM-TOM
  • Disposer d'une carte bleue française Visa ou Mastercard (hors CB prépayées et e-CB, et cartes à autorisations systématiques type Electron ou Maestro
Réserver un vol :
  • aller-retour
  • à plus de 30 jours de la date de départ
  • dont le montant est compris entre 90 et 1 500 €
Les frais sont de 1,4% du montant total de l'achat (toutefois plafonnée à 9 € maximum)
Cetelem
Paiement en 3X
Visa MasterCard
Tarifs Tarifs les plus avantageux
& offres exclusives sur
www.aslairlines.fr
Enfants 20% de réduction
pour les enfants
tout le temps
Bagages Sélection
de services
additionnels
Service Service client
toujours à
votre écoute