×

CORONAVIRUS COVID 19

La sécurité et la santé des passagers est la priorité d’ASL Airlines France. La compagnie suit de près l’évolution des restrictions imposées pour l’entrée sur le territoire de certaines destinations desservies.

Voyages vers Israël :

Les autorités israéliennes ont émis des dispositions limitant l’entrée de certains passagers sur leur territoire. Nous vous invitons à consulter les informations publiées sur le site du Ministère des Affaires Etrangères.

En conséquence, ASL Airlines France a le regret de devoir annuler tous les vols de et vers Israël jusqu’au 2 avril 2020 inclus. Seuls les vols du 22 mars 2020 sont maintenus.

Pour les passagers concernés par ces annulations, la politique commerciale suivante d’ASL Airlines France s’applique :

Re-protection possible sans frais sur les vols du 22 mars à destination et en provenance de Tel Aviv pour les passagers des vols annulés jusqu’au 2 avril inclus

  • Remboursement gratuit possible sans frais, applicable pour tous les vols jusqu’au 2 avril inclus, y compris les vols du 22 mars
  • Cette politique commerciale ne s’applique pas pour les vols au-delà du 2 avril 2020

Si vous avez acheté votre billet sur notre site internet, merci d'adresser votre demande à supportclients@aslairlines.com. Si vous avez effectué votre achat auprès d'une agence de voyages, merci de la contacter directement.

Voyages vers l'Algérie :

Les autorités algériennes ont procédé à la suspension temporaire des vols entre la France et l’Algérie, à compter du 17 mars 2020, jusqu’à nouvel ordre.

En conséquence, ASL Airlines France a le regret de devoir annuler tous les vols de et vers l’Algérie jusqu’au 5 avril 2020 inclus.

Pour les passagers concernés par ces annulations, la politique commerciale suivante d’ASL Airlines France s’applique :
- Remboursement gratuit possible sans frais, applicable pour tous les vols jusqu’au 5 avril inclus. Si vous avez acheté votre billet sur notre site internet, merci d'adresser votre demande à supportclients@aslairlines.com. Si vous avez effectué votre achat auprès d'une agence de voyages, merci de la contacter directement.

- Pour les clients ayant acheté leur billet sur le site web d’ASL Airlines, émission possible d’un avoir pour la totalité du montant du billet, utilisable sur tous les vols d’ASL Airlines France jusqu’au 24 octobre 2020. Merci d'adresser votre demande à supportclients@aslairlines.com

Pour les passagers prévus de voyager à partir du 6 avril 2020 et jusqu’au 15 avril 2020, un report de vol sans pénalité de changement est possible pour un voyage jusqu’au 15 juin 2020. Un réajustement tarifaire est potentiellement applicable selon la nouvelle date de voyage choisie :

- Pour tout report, merci d'adresser exclusivement votre demande à supportclients@aslairlines.com

- Cette politique commerciale ne s’applique pas pour les vols au-delà du 15 avril 2020 pour le moment, mais ASL Airlines suit de près l’évolution de la situation.

Voyages vers toute autre destination :

Nous vous invitons à consulter les pages Conseils aux Voyageurs, Par Destination, sur le site du Ministère des Affaires Etrangères.

A ce jour, aucune autre destination régulière d’ASL Airlines France n’est affectée par des limitations d’entrée sur le territoire, donc les vols opèrent normalement et les conditions tarifaires associées aux billets s’appliquent en cas de changement ou d’annulation. Nous recommandons à nos passagers de bien se prémunir d’une assurance personnelle de voyage.

DELAIS D’ATTENTE

En raison d’un très grand nombre de demandes pendant cette période, les délais d’attente peuvent être inhabituellement longs pour le traitement des appels téléphoniques et des demandes adressées au support client. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et nous vous remercions de votre patience et de votre compréhension.

TERMINAL 3

Tous les vols d’ASL Airlines France continuent d’être assurés au départ et à l’arrivée du Terminal 3 de l’aéroport de Paris-Charles De Gaulle.

En cas de modification, notre Flash Infos sera mis à jour et une notification sera adressée à l’ensemble des clients dont nous avons un contact personnel, ainsi qu’à l’ensemble des agences de voyages ayant effectué des réservations de passagers sur nos vols.

Imprimer  
07/07/15

Rennes–Porto : ça commence aujourd’hui

PORTO- A partir de 59€.

 

Rennes, le 6 juillet 2015 – Europe Airpost a inauguré ce matin au départ de l’aéroport Rennes Bretagne sa ligne estivale à destination de Porto.

 
Le premier vol de la saison vers Porto a décollé aujourd’hui de l’aéroport Rennes Bretagne, reliant les deux villes européennes en 1h45.

 
« Ce premier vol au départ de Rennes vers Porto, s’inscrit dans la stratégie de la compagnie qui développe son activité de vols réguliers en reliant entre elles les régions européennes qu’elle accompagne dans leur développement économique et touristique. En proposant aux habitants de deux régions qui entretiennent des liens forts une offre de transport adaptée à leurs besoins, de haut niveau de qualité de service, à des tarifs attractifs, Europe Airpost confirme sa signature de marque : des Avions au service des Hommes. » déclare Jean-François Dominiak, directeur général d’Europe Airpost.

 
Pour Gilles Tellier, directeur de l’aéroport de Rennes « La reconduction de cette ligne vers Porto  conforte la stratégie d’ouverture sur l’Europe de l’aéroport de Rennes qui est connectée en 2015 à 10 villes européennes en vols réguliers directs. Elle répond à une forte demande des habitants de la région recherchant des destinations de vacances au soleil sûres et à des tarifs attractifs. Nous nous réjouissons de la reprise de la desserte par Europe Airpost, une compagnie que nous connaissons bien à Rennes, reconnue pour sa fiabilité, sa ponctualité et sa qualité de service. »

A compter d’aujourd’hui et jusqu’au 7 septembre, Europe Airpost effectuera la liaison entre Rennes et Porto, deux fois par semaine.

 

 

le lundi
– départ de Rennes à 09h35, arrivée à Porto à 10h20
– départ de Porto à 11h10, arrivée à Rennes à 13h55
le jeudi
– départ de Rennes à 15h15, arrivée à Porto à 16h00
– départ de Porto à 10h30 arrivée à Rennes à 13h15

 

Tous les horaires sont indiqués en heure locale.

 

Les tarifs sont proposés à partir de 59 euros aller simple, toutes taxes comprises, frais de dossier inclus et bagages inclus (dans la limite de la franchise autorisée).

La vente des billets est ouverte sur le site internet de la compagnie: www.aslairlines.fr, ou par téléphone au 0 825 825 849 (du lundi au vendredi de 8h30 à 19h00 et le samedi de 9h00 à 17h00, prix d’un appel local) et très prochainement dans les agences de voyages et sur les sites de réservation en ligne.

 

A propos d’Europe Airpost
Europe Airpost, membre du groupe international ASL Aviation, est une compagnie aérienne française unique avec une double activité de transport de passagers et de transport de fret. Elle transporte annuellement 764 000 passagers et 46 000 tonnes de fret. Son niveau très élevé de ponctualité et de régularité la place au premier rang des compagnies aériennes françaises avec un taux de régularité de 100 % et un taux de ponctualité départ à 15 mn de 95 % pour l’activité passagers. www.aslairlines.frtwitter : @europeairpost

 

A propos de l’Aéroport Rennes Bretagne
L’aéroport Rennes Bretagne dessert toute l’année 120 destinations en vols réguliers. 20 villes sont desservies en direct : Paris (Roissy-CDG), Lyon, Marseille, Toulouse, Nice, Ajaccio, Figari, Bordeaux, Grenoble, Barcelone, Palma, Bastia, Londres-Southend, Porto, Rome, Southampton, Dublin, Cork, Exeter et Manchester. Rennes est également la 7ème plateforme régionale de fret française. En 2014, l’aéroport de Rennes a accueilli 501 128 passagers et transporté 12 973 tonnes de marchandises. La Société d’Exploitation des Aéroports de Rennes et Dinard, dont VINCI Airports est actionnaire aux côtés des CCI de Rennes et de Saint-Malo Fougères, est concessionnaire des deux aéroports jusqu’en 2024.

 

A propos de VINCI Airports
Acteur international du secteur aéroportuaire, VINCI Airports assure le développement et l’exploitation de 24 aéroports, dont 11 en France, 10 au Portugal (dont le hub de Lisbonne avec 18 millions de passagers) et 3 au Cambodge. Desservies par plus de 100 compagnies aériennes, l’ensemble des plates-formes VINCI Airports a totalisé un trafic annuel de 47 millions de passagers en 2014, avec un chiffre d’affaires de 717 millions d’euros. Grâce à son expertise d’intégrateur global, VINCI Airports, fort de ses 5 250 collaborateurs, développe, finance, construit, exploite des aéroports, et apporte sa capacité d’investissement, son réseau international et son savoir-faire dans l’optimisation de la gestion de plates-formes existantes, de projets d’extension ou de construction complète d’infrastructure aéroportuaire.
A compter du 1er octobre 2015 et pour une durée de 20 ans, VINCI Airports, Aéroports de Paris et Astaldi, réunis au sein du consortium Nuevo Pudahuel, sélectionné par le gouvernement Chilien, opèreront l’aéroport international Arturo Merino Benítez de Santiago du Chili, 6ème aéroport d’Amérique du Sud avec 16,1 millions de passagers accueillis en 2014, dont près de la moitié de passagers internationaux.

 

À propos de CCI Rennes
Animée par des chefs d’entreprises élus, la CCI Rennes représente les intérêts économiques des 24000 entreprises (commerces, industries ou sociétés de services) de son territoire. Elle met en place un ensemble d’actions dont l’objectif est de permettre à chaque entreprise de développer son activité et ses projets. Grâce à sa proximité avec les entreprises et les collectivités territoriales, la CCI Rennes maîtrise les enjeux économiques locaux et peut ainsi soutenir et défendre les évolutions de son territoire. En s’impliquant fortement dans le pilotage et la gestion de l’aéroport de Rennes Dinard, la CCI Rennes contribue à l’attractivité et au développement d’un environnement propice à l’entreprise et à la création d’activités. Retrouvez toutes les informations sur www.rennes.cci.fr