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CORONAVIRUS COVID 19

La sécurité et la santé des passagers est la priorité d’ASL Airlines France. La compagnie suit de près l’évolution des restrictions imposées pour l’entrée sur le territoire de certaines destinations desservies.

Voyages vers Israël :

Les autorités israéliennes ont émis des dispositions limitant l’entrée de certains passagers sur leur territoire. Nous vous invitons à consulter les informations publiées sur le site du Ministère des Affaires Etrangères.

En conséquence, ASL Airlines France a le regret de devoir annuler tous les vols de et vers Israël jusqu’au 2 avril 2020 inclus. Seuls les vols du 22 mars 2020 sont maintenus.

Pour les passagers concernés par ces annulations, la politique commerciale suivante d’ASL Airlines France s’applique :

Re-protection possible sans frais sur les vols du 22 mars à destination et en provenance de Tel Aviv pour les passagers des vols annulés jusqu’au 2 avril inclus

  • Remboursement gratuit possible sans frais, applicable pour tous les vols jusqu’au 2 avril inclus, y compris les vols du 22 mars
  • Cette politique commerciale ne s’applique pas pour les vols au-delà du 2 avril 2020

Si vous avez acheté votre billet sur notre site internet, merci d'adresser votre demande à supportclients@aslairlines.com. Si vous avez effectué votre achat auprès d'une agence de voyages, merci de la contacter directement.

Voyages vers l'Algérie :

Les autorités algériennes ont procédé à la suspension temporaire des vols entre la France et l’Algérie, à compter du 17 mars 2020, jusqu’à nouvel ordre.

En conséquence, ASL Airlines France a le regret de devoir annuler tous les vols de et vers l’Algérie jusqu’au 5 avril 2020 inclus.

Pour les passagers concernés par ces annulations, la politique commerciale suivante d’ASL Airlines France s’applique :
- Remboursement gratuit possible sans frais, applicable pour tous les vols jusqu’au 5 avril inclus. Si vous avez acheté votre billet sur notre site internet, merci d'adresser votre demande à supportclients@aslairlines.com. Si vous avez effectué votre achat auprès d'une agence de voyages, merci de la contacter directement.

- Pour les clients ayant acheté leur billet sur le site web d’ASL Airlines, émission possible d’un avoir pour la totalité du montant du billet, utilisable sur tous les vols d’ASL Airlines France jusqu’au 24 octobre 2020. Merci d'adresser votre demande à supportclients@aslairlines.com

Pour les passagers prévus de voyager à partir du 6 avril 2020 et jusqu’au 15 avril 2020, un report de vol sans pénalité de changement est possible pour un voyage jusqu’au 15 juin 2020. Un réajustement tarifaire est potentiellement applicable selon la nouvelle date de voyage choisie :

- Pour tout report, merci d'adresser exclusivement votre demande à supportclients@aslairlines.com

- Cette politique commerciale ne s’applique pas pour les vols au-delà du 15 avril 2020 pour le moment, mais ASL Airlines suit de près l’évolution de la situation.

Voyages vers toute autre destination :

Nous vous invitons à consulter les pages Conseils aux Voyageurs, Par Destination, sur le site du Ministère des Affaires Etrangères.

A ce jour, aucune autre destination régulière d’ASL Airlines France n’est affectée par des limitations d’entrée sur le territoire, donc les vols opèrent normalement et les conditions tarifaires associées aux billets s’appliquent en cas de changement ou d’annulation. Nous recommandons à nos passagers de bien se prémunir d’une assurance personnelle de voyage.

DELAIS D’ATTENTE

En raison d’un très grand nombre de demandes pendant cette période, les délais d’attente peuvent être inhabituellement longs pour le traitement des appels téléphoniques et des demandes adressées au support client. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et nous vous remercions de votre patience et de votre compréhension.

TERMINAL 3

Tous les vols d’ASL Airlines France continuent d’être assurés au départ et à l’arrivée du Terminal 3 de l’aéroport de Paris-Charles De Gaulle.

En cas de modification, notre Flash Infos sera mis à jour et une notification sera adressée à l’ensemble des clients dont nous avons un contact personnel, ainsi qu’à l’ensemble des agences de voyages ayant effectué des réservations de passagers sur nos vols.

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07/07/14

Premiers vols vers le Canada et vers le Portugal

Paris, le 7 juillet 2014 – Le coup d’envoi des vols réguliers d’Europe Airpost vers Porto et vers Glasgow et Halifax a été donné jeudi et vendredi.

 

Premier vol transatlantique le 3 juillet…
Jeudi 3 juillet à 13h00 le premier vol transatlantique régulier d’Europe Airpost a décollé de Paris-CDG à destination de Glasgow et d’Halifax où il est arrivé à 17h00 (heure locale).

Du 3 juillet au 29 août, Europe Airpost relie chaque semaine Paris à l’Ecosse et à la Nouvelle-Ecosse (Canada).

 

Le jeudi :

– départ de Paris-CDG à 13h00, arrivée à Glasgow à 13h40
– départ de Glasgow à 14h30, arrivée à Halifax à 17h00

 

Jean-François Dominiak, directeur général d’Europe Airpost (au centre) accueilli à Glasgow par Keith Brown, ministre des transports écossais (à droite) et François Bourienne, directeur commercial de l’aéroport de Glasgow (à gauche) lors du vol inaugural d’Europe Airpost entre Paris, Glasgow et Halifax le 3 juillet 2014

Jean-François Dominiak, directeur général d’Europe Airpost (au centre) accueilli à Glasgow par Keith Brown, ministre des transports écossais (à droite) et François Bourienne, directeur commercial de l’aéroport de Glasgow (à gauche) lors du vol inaugural d’Europe Airpost entre Paris, Glasgow et Halifax le 3 juillet 2014.

 

Le vendredi :
– départ d’Halifax à 10h00, arrivée à Glasgow à 20h00
– départ de Glasgow à 20h50, arrivée à Paris-CDG à 23h30

 

Tous les horaires sont indiqués en heure locale.

Les vols sont assurés en Boeing 737-700, en configuration bi-classe, d’une capacité de 128 sièges : 24 sièges en classe premium et 104 sièges en classe économique.
Les tarifs sont proposés à partir de 599 euros aller-retour toutes taxes comprises, frais de dossier et bagages inclus (dans la limite de la franchise autorisée).

 

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 Jean-François Dominiak, directeur général d’Europe Airpost avec Joyce Carter, PDG de l’aéroport d’Halifax et Neville Gilfoy, consul honoraire de France à Halifax, lors de la cérémonie de bienvenue du premier vol Europe Airpost reliant Halifax à Glasgow et Paris, le 4 juillet 2014.

 

…et vers Porto le 4 juillet
Vendredi 4 juillet Europe Airpost a lancé ses premiers vols vers Porto au départ de l’aéroport Brest Bretagne et au départ de l’aéroport Brive-Vallée de la Dordogne.

La desserte de la deuxième ville du Portugal est assurée pendant tout l’été chaque vendredi, en Boeing 737-300 d’une capacité de 147 sièges.

 

– départ de Brest à 10h15, arrivée à Porto à 10h55
– départ de Porto à 16h50, arrivée à Brest à 19h30
– départ de Brive à 15h20, arrivée à Porto à 16h00
– départ de Porto à 11h50,  arrivée à Brive à 14h35

 

Tous les horaires sont indiqués en heure locale.

 

Les tarifs sont proposés à partir de 99 euros aller simple, toutes taxes comprises, frais de dossier et bagages inclus (dans la limite de la franchise autorisée).

Le lancement de séries de vols réguliers sur des lignes saisonnières s’inscrit dans la stratégie de diversification de la compagnie et constitue un développement naturel de son activité passagers.
La ponctualité des vols, la qualité des prestations et les tarifs attractifs constituent les points forts  de l’offre d’Europe Airpost sur ces nouveaux marchés.
En 2013 Europe Airpost a transporté 550 000 passagers. Son niveau très élevé de ponctualité et de régularité la place au premier rang des compagnies aériennes françaises avec un taux de régularité de 100 % et un taux de ponctualité départ à 15 mn de 94,9 % pour l’activité passagers.

La vente des billets s’effectue sur le site internet de la compagnie : www.aslairlines.fr ou par téléphone au 0 825 825 849 (du lundi au vendredi de 8h à 19h et le samedi de 9h à 17h, prix d’un appel local), dans les agences de voyages et sur les sites de réservation en ligne.

 

www.aslairlines.fr

Twitter : @europeairpost

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