×

CORONAVIRUS COVID 19

La sécurité et la santé des passagers est la priorité d’ASL Airlines France. La compagnie suit de près l’évolution des restrictions imposées pour l’entrée sur le territoire de certaines destinations desservies.

Voyages vers Israël :

Les autorités israéliennes ont émis des dispositions limitant l’entrée de certains passagers sur leur territoire. Nous vous invitons à consulter les informations publiées sur le site du Ministère des Affaires Etrangères.

En conséquence, ASL Airlines France a le regret de devoir annuler tous les vols de et vers Israël jusqu’au 2 avril 2020 inclus. Seuls les vols du 22 mars 2020 sont maintenus.

Pour les passagers concernés par ces annulations, la politique commerciale suivante d’ASL Airlines France s’applique :

Re-protection possible sans frais sur les vols du 22 mars à destination et en provenance de Tel Aviv pour les passagers des vols annulés jusqu’au 2 avril inclus

  • Remboursement gratuit possible sans frais, applicable pour tous les vols jusqu’au 2 avril inclus, y compris les vols du 22 mars
  • Cette politique commerciale ne s’applique pas pour les vols au-delà du 2 avril 2020

Si vous avez acheté votre billet sur notre site internet, merci d'adresser votre demande à supportclients@aslairlines.com. Si vous avez effectué votre achat auprès d'une agence de voyages, merci de la contacter directement.

Voyages vers l'Algérie :

Les autorités algériennes ont procédé à la suspension temporaire des vols entre la France et l’Algérie, à compter du 17 mars 2020, jusqu’à nouvel ordre.

En conséquence, ASL Airlines France a le regret de devoir annuler tous les vols de et vers l’Algérie jusqu’au 5 avril 2020 inclus.

Pour les passagers concernés par ces annulations, la politique commerciale suivante d’ASL Airlines France s’applique :
- Remboursement gratuit possible sans frais, applicable pour tous les vols jusqu’au 5 avril inclus. Si vous avez acheté votre billet sur notre site internet, merci d'adresser votre demande à supportclients@aslairlines.com. Si vous avez effectué votre achat auprès d'une agence de voyages, merci de la contacter directement.

- Pour les clients ayant acheté leur billet sur le site web d’ASL Airlines, émission possible d’un avoir pour la totalité du montant du billet, utilisable sur tous les vols d’ASL Airlines France jusqu’au 24 octobre 2020. Merci d'adresser votre demande à supportclients@aslairlines.com

Pour les passagers prévus de voyager à partir du 6 avril 2020 et jusqu’au 15 avril 2020, un report de vol sans pénalité de changement est possible pour un voyage jusqu’au 15 juin 2020. Un réajustement tarifaire est potentiellement applicable selon la nouvelle date de voyage choisie :

- Pour tout report, merci d'adresser exclusivement votre demande à supportclients@aslairlines.com

- Cette politique commerciale ne s’applique pas pour les vols au-delà du 15 avril 2020 pour le moment, mais ASL Airlines suit de près l’évolution de la situation.

Voyages vers toute autre destination :

Nous vous invitons à consulter les pages Conseils aux Voyageurs, Par Destination, sur le site du Ministère des Affaires Etrangères.

A ce jour, aucune autre destination régulière d’ASL Airlines France n’est affectée par des limitations d’entrée sur le territoire, donc les vols opèrent normalement et les conditions tarifaires associées aux billets s’appliquent en cas de changement ou d’annulation. Nous recommandons à nos passagers de bien se prémunir d’une assurance personnelle de voyage.

DELAIS D’ATTENTE

En raison d’un très grand nombre de demandes pendant cette période, les délais d’attente peuvent être inhabituellement longs pour le traitement des appels téléphoniques et des demandes adressées au support client. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et nous vous remercions de votre patience et de votre compréhension.

TERMINAL 3

Tous les vols d’ASL Airlines France continuent d’être assurés au départ et à l’arrivée du Terminal 3 de l’aéroport de Paris-Charles De Gaulle.

En cas de modification, notre Flash Infos sera mis à jour et une notification sera adressée à l’ensemble des clients dont nous avons un contact personnel, ainsi qu’à l’ensemble des agences de voyages ayant effectué des réservations de passagers sur nos vols.

Imprimer  
14/09/15

Paris – Halifax : Europe Airpost renforce son programme transatlantique

clock tower

Europe Airpost, annonce la reconduction l’été prochain de sa ligne vers Halifax, Nouvelle-Écosse pour la troisième année consécutive.

 

Un programme renforcé : de juillet à mi-octobre 2016, sur une période élargie à trois mois et demi, au lieu de deux mois les années précédentes, Europe Airpost assurera la desserte d’Halifax chaque semaine au départ de Paris via Dublin.

 

« En lançant il y a deux ans la première ligne entre Paris et Halifax, Europe Airpost a contribué au développement des liens entre la France et la Nouvelle-Écosse et généré des flux de trafic nouveaux de part et d’autre de l’Atlantique. Ce résultat démontre la pertinence de notre offre de vols réguliers, positionnée sur des marchés de niche et basée sur la qualité de nos prestations, sur la ponctualité de nos vols, et sur l’attractivité de nos tarifs.» déclare Jean-François Dominiak, directeur général d’Europe Airpost.

 

Une saison 2015 positive : dès la deuxième année d’exploitation, la ligne Paris -Halifax a enregistré un résultat positif.
Les statistiques font apparaître une répartition de la clientèle de 75 % au départ de Paris et 25 % au départ de Dublin.
Le taux de satisfaction des clients sur ces vols, mesuré par des enquêtes régulièrement menées à bord, s’élève à 97 %.

 

Et encore : La ligne Halifax au départ de Paris et de Dublin permet de relier l’archipel de Saint-Pierre-et-Miquelon à la Métropole grâce aux connexions avec les vols de la compagnie Air Saint-Pierre.
Elle propose également une option de voyage supplémentaire intra-européenne entre Paris et Dublin.

 

A propos d’Europe Airpost/ASL Airlines France
Europe Airpost, membre du groupe international ASL Aviation sous le nom de ASL Airlines France, est une compagnie aérienne française unique avec une double activité de transport de passagers et de transport de fret. Elle transporte chaque année 770 000 passagers sur ses vols réguliers et sur les vols opérés pour le compte de tour-opérateurs, d’agences de voyages ou d’entreprises. Son niveau très élevé de ponctualité et de régularité la place au premier rang des compagnies aériennes françaises avec un taux de régularité de 100 % et un taux de ponctualité départ à 15 mn de 93,7 % pour l’activité passagers.

 

www.aslairlines.fr