×

ASL Airlines suit de près les restrictions éventuelles d’entrée sur le territoire des destinations qu’elle dessert, imposées par les autorités locales à la suite de l’apparition du coronavirus (Covid-19).

- Les autorités israéliennes ont notamment fait savoir que les passagers ayant séjourné en Chine (incluant Hong Kong et Macau), au Japon, en Thaïlande, à Singapour ou en Corée du Sud dans les 14 jours précédents leur arrivée en Israël se verront refuser l’entrée sur le territoire. Des exemptions s’appliquent aux citoyens et résidents israéliens, ainsi qu’aux passagers n’ayant que transité à Hong Kong, à Macau, au Japon, en Thaïlande, à Singapour et en Corée du Sud.

- Les autorités égyptiennes imposent une déclaration préalable, auprès des services d’aéroport d’arrivée, des passagers qui ont la nationalité ou qui ont séjourné dans l’un des pays suivants : Bahrain, Chine, Corée du Sud, Hong Kong, Iran, Iraq, Italie, Japon, Koweit, Macau, Malaysie, Singapour, Taiwan, Thailande, Vietnam. La déclaration sera faite par notre personnel avant le départ du vol et les autorités d’arrivée locales peuvent décider de mesures de quarantaine.

Nous vous recommandons de suivre les dernières mises à jour auprès des autorités d'immigration concernées.

Si ces restrictions s’appliquent à votre voyage et que votre billet n’est ni modifiable et ni remboursable, nous vous recommandons de contacter votre organisme d’assurance.

Imprimer  
13/02/20

Paris-Djerba : ASL Airlines France ouvre une deuxième ligne vers la Tunisie

Service à bord ASL Airlines France

ASL Airlines France dévoile la première nouveauté de son programme été 2020 : le lancement de la ligne Paris-Djerba. Dès à présent, les ventes sont ouvertes pour cette nouvelle ligne ainsi que pour les lignes saisonnières vers Oujda et Tunis qui sont reconduites à l’été 2020 et pour les lignes opérées à l’année vers Tel-Aviv et Alger dont le programme est renforcé pour la saison été. Le programme complet des lignes vers l’Algérie sera annoncé ultérieurement.

 

 

La compagnie française ASL Airlines France annonce l’ouverture, pour la saison été 2020, d’une deuxième desserte de la Tunisie avec la ligne Paris-Djerba.

Elle sera assurée du 29 juin 2020 au 2 septembre 2020 à raison de deux vols hebdomadaires.

 

Paris – Djerba par ASL Airlines France  

Lundi

  • départ de Paris-CDG à 18h20 – arrivée à Djerba à 20h10
  • départ de Djerba à 21h10– arrivée à Paris-CDG à 01h00

 

Mercredi

  • départ de Paris-CDG à 07h20 – arrivée à Djerba à 09h10
  • départ de Djerba à 10h10 arrivée à Paris-CDG à 14h00

Tous les horaires sont indiqués en heure locale. Il y a une heure de décalage horaire en été entre la Tunisie et la France.

 

Pour son programme été, ASL Airlines France desservira également :

 

Tunis

  • Au départ de Paris-CDG, du 30 juin au 3 septembre

 

Oujda, au départ de trois escales en France :

 

  • Paris-CDG – Oujda du 29 juin au 10 septembre,
  • Strasbourg – Oujda du 1er juillet au 2 septembre
  • Bastia – Oujda du 1er juillet au 5 août

Ainsi que les lignes régulières opérées à l’année : Paris – Tel Aviv et Paris – Alger

 

Le programme complet avec l’annonce de toutes les lignes vers l’Algérie sera communiqué ultérieurement.

 

À Paris, les vols au départ et à l’arrivée s’effectuent au terminal T3 de l’aéroport Paris-CDG, le plus récemment rénové et le plus facile d’accès, ce qui garantit une grande fluidité et un gain de temps.

Les vols sont effectués en Boeing 737-700 mono-classe d’une capacité de 147 sièges.

 

Un service complet à des tarifs « low-fare »

Les tarifs affichés par ASL Airlines France s’entendent toutes taxes incluses et comprennent :

– un bagage de 10 kg en cabine,

– un bagage de 23 kg en soute (sur les vols saisonniers)

– la possibilité de choisir son siège en ligne sur le site www.aslairlines.fr,

– un système de divertissement à bord proposant une sélection de films, de jeux et de magazines.

 

Des options tarifaires combinables

ASL Airlines France a mis en place une offre tarifaire flexible pour s’adapter au plus près des besoins de déplacements de tous ses clients en fonction du type de voyage choisi : famille, tourisme ou affaires. Cette offre tarifaire permet de proposer des tarifs adaptés et compétitifs.

Vols en aller simple ou en aller-retour, avec ou sans bagages enregistrés, modifiables ou non, remboursables ou non, toutes ces différentes options sont disponibles et peuvent se combiner entre elles, ce qui offre par exemple la possibilité, sur un aller-retour, de réserver un trajet dans une classe tarifaire et l’autre trajet dans une classe tarifaire différente.

 

Réservations

Les réservations sont ouvertes sur le site de la compagnie : www.aslairlines.fr ; par téléphone au +33 (0) 825 825 849 ; en agences de voyage en ville et en ligne.