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CORONAVIRUS COVID 19

La sécurité et la santé des passagers est la priorité d’ASL Airlines France. La compagnie suit de près l’évolution des restrictions imposées pour l’entrée sur le territoire de certaines destinations desservies.

Voyages vers Israël :

Les autorités israéliennes ont émis des dispositions limitant l’entrée de certains passagers sur leur territoire. Nous vous invitons à consulter les informations publiées sur le site du Ministère des Affaires Etrangères.

En conséquence, ASL Airlines France a le regret de devoir annuler tous les vols de et vers Israël jusqu’au 2 avril 2020 inclus. Seuls les vols du 22 mars 2020 sont maintenus.

Pour les passagers concernés par ces annulations, la politique commerciale suivante d’ASL Airlines France s’applique :

Re-protection possible sans frais sur les vols du 22 mars à destination et en provenance de Tel Aviv pour les passagers des vols annulés jusqu’au 2 avril inclus

  • Remboursement gratuit possible sans frais, applicable pour tous les vols jusqu’au 2 avril inclus, y compris les vols du 22 mars
  • Cette politique commerciale ne s’applique pas pour les vols au-delà du 2 avril 2020

Si vous avez acheté votre billet sur notre site internet, merci d'adresser votre demande à supportclients@aslairlines.com. Si vous avez effectué votre achat auprès d'une agence de voyages, merci de la contacter directement.

Voyages vers l'Algérie :

Les autorités algériennes ont procédé à la suspension temporaire des vols entre la France et l’Algérie, à compter du 17 mars 2020, jusqu’à nouvel ordre.

En conséquence, ASL Airlines France a le regret de devoir annuler tous les vols de et vers l’Algérie jusqu’au 5 avril 2020 inclus.

Pour les passagers concernés par ces annulations, la politique commerciale suivante d’ASL Airlines France s’applique :
- Remboursement gratuit possible sans frais, applicable pour tous les vols jusqu’au 5 avril inclus. Si vous avez acheté votre billet sur notre site internet, merci d'adresser votre demande à supportclients@aslairlines.com. Si vous avez effectué votre achat auprès d'une agence de voyages, merci de la contacter directement.

- Pour les clients ayant acheté leur billet sur le site web d’ASL Airlines, émission possible d’un avoir pour la totalité du montant du billet, utilisable sur tous les vols d’ASL Airlines France jusqu’au 24 octobre 2020. Merci d'adresser votre demande à supportclients@aslairlines.com

Pour les passagers prévus de voyager à partir du 6 avril 2020 et jusqu’au 15 avril 2020, un report de vol sans pénalité de changement est possible pour un voyage jusqu’au 15 juin 2020. Un réajustement tarifaire est potentiellement applicable selon la nouvelle date de voyage choisie :

- Pour tout report, merci d'adresser exclusivement votre demande à supportclients@aslairlines.com

- Cette politique commerciale ne s’applique pas pour les vols au-delà du 15 avril 2020 pour le moment, mais ASL Airlines suit de près l’évolution de la situation.

Voyages vers toute autre destination :

Nous vous invitons à consulter les pages Conseils aux Voyageurs, Par Destination, sur le site du Ministère des Affaires Etrangères.

A ce jour, aucune autre destination régulière d’ASL Airlines France n’est affectée par des limitations d’entrée sur le territoire, donc les vols opèrent normalement et les conditions tarifaires associées aux billets s’appliquent en cas de changement ou d’annulation. Nous recommandons à nos passagers de bien se prémunir d’une assurance personnelle de voyage.

DELAIS D’ATTENTE

En raison d’un très grand nombre de demandes pendant cette période, les délais d’attente peuvent être inhabituellement longs pour le traitement des appels téléphoniques et des demandes adressées au support client. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et nous vous remercions de votre patience et de votre compréhension.

TERMINAL 3

Tous les vols d’ASL Airlines France continuent d’être assurés au départ et à l’arrivée du Terminal 3 de l’aéroport de Paris-Charles De Gaulle.

En cas de modification, notre Flash Infos sera mis à jour et une notification sera adressée à l’ensemble des clients dont nous avons un contact personnel, ainsi qu’à l’ensemble des agences de voyages ayant effectué des réservations de passagers sur nos vols.

Les mesures sanitaires liées à l’épidémie du COVID-19

 

> Avant votre vol                     > A l’aéroport                     > A bord

 

ASL Airlines France place la santé de ses passagers au cœur de ses priorités.

La compagnie s’engage à mettre en place les mesures adoptées par le gouvernement et fera respecter scrupuleusement à ses passagers le protocole sanitaire suivant :


Avant votre vol :

  • Merci de vous munir de l’attestation sur l’honneur remplie et signée qui sera à présenter à nos agents lors de votre enregistrement et embarquement.

> Attestation sur l’honneur

 

  • Merci de respecter l’emport d’un seul et unique bagage en cabine correctement fermé. Par précautions sanitaires, nos équipages ne seront pas habilités à manipuler votre bagage.

> Tarifs excédents bagages

 

  • Pensez à vous munir d’une quantité suffisante de masques afin de pouvoir le remplacer toutes les quatre heures.

A l’aéroport :

  • Merci de respecter les gestes barrières


A bord :

    • Le port du masque est obligatoire pour les passagers à partir de 11 ans et les membres d’équipage.
    • Pour votre sécurité la compagnie bloquera le siège du milieu sauf pour les familles
    • Afin d’éviter les contacts au maximum, le service sera réduit. Des bouteilles d’eau seront mises à disposition sur les sièges des passagers. Le service de vente duty free sera indisponible. Votre magazine de bord « Lignes » ne pourra pas vous être proposé. Nous vous remercions de votre compréhension.
    • Filtrage de l’air : tous nos appareils sont équipés de filtres HEPA (high efficiency particulate air). Les filtres permettent de recycler l’air de la cabine en retenant au moins 99,97 % des particules de diamètre supérieur ou égal à 0,3 micron. Ces filtres sont également utilisés dans les blocs opératoires. La fiabilité des filtres est régulièrement testée par le constructeur Boeing. L’air de la cabine est recyclé toutes les 2’.
    • Désinfection : nos appareils sont désinfectés chaque jour grâce à la diffusion d’un virucide réalisée par une société spécialisée ; le produit est inodore et sans danger pour des personnes ayant de l’asthme ou une maladie de peau par exemple.

Nous sommes conscients des contraintes engendrées et vous remercions de bien vouloir appliquer les consignes et les gestes barrières.