×

CORONAVIRUS COVID 19

La sécurité et la santé des passagers est la priorité d’ASL Airlines France. La compagnie suit de près l’évolution des restrictions imposées pour l’entrée sur le territoire de certaines destinations desservies.

Voyages vers Israël :

Les autorités israéliennes ont émis des dispositions limitant l’entrée de certains passagers sur leur territoire. Nous vous invitons à consulter les informations publiées sur le site du Ministère des Affaires Etrangères.

En conséquence, ASL Airlines France a le regret de devoir annuler tous les vols de et vers Israël jusqu’au 2 avril 2020 inclus. Seuls les vols du 22 mars 2020 sont maintenus.

Pour les passagers concernés par ces annulations, la politique commerciale suivante d’ASL Airlines France s’applique :

Re-protection possible sans frais sur les vols du 22 mars à destination et en provenance de Tel Aviv pour les passagers des vols annulés jusqu’au 2 avril inclus

  • Remboursement gratuit possible sans frais, applicable pour tous les vols jusqu’au 2 avril inclus, y compris les vols du 22 mars
  • Cette politique commerciale ne s’applique pas pour les vols au-delà du 2 avril 2020

Si vous avez acheté votre billet sur notre site internet, merci d'adresser votre demande à supportclients@aslairlines.com. Si vous avez effectué votre achat auprès d'une agence de voyages, merci de la contacter directement.

Voyages vers l'Algérie :

Les autorités algériennes ont procédé à la suspension temporaire des vols entre la France et l’Algérie, à compter du 17 mars 2020, jusqu’à nouvel ordre.

En conséquence, ASL Airlines France a le regret de devoir annuler tous les vols de et vers l’Algérie jusqu’au 5 avril 2020 inclus.

Pour les passagers concernés par ces annulations, la politique commerciale suivante d’ASL Airlines France s’applique :
- Remboursement gratuit possible sans frais, applicable pour tous les vols jusqu’au 5 avril inclus. Si vous avez acheté votre billet sur notre site internet, merci d'adresser votre demande à supportclients@aslairlines.com. Si vous avez effectué votre achat auprès d'une agence de voyages, merci de la contacter directement.

- Pour les clients ayant acheté leur billet sur le site web d’ASL Airlines, émission possible d’un avoir pour la totalité du montant du billet, utilisable sur tous les vols d’ASL Airlines France jusqu’au 24 octobre 2020. Merci d'adresser votre demande à supportclients@aslairlines.com

Pour les passagers prévus de voyager à partir du 6 avril 2020 et jusqu’au 15 avril 2020, un report de vol sans pénalité de changement est possible pour un voyage jusqu’au 15 juin 2020. Un réajustement tarifaire est potentiellement applicable selon la nouvelle date de voyage choisie :

- Pour tout report, merci d'adresser exclusivement votre demande à supportclients@aslairlines.com

- Cette politique commerciale ne s’applique pas pour les vols au-delà du 15 avril 2020 pour le moment, mais ASL Airlines suit de près l’évolution de la situation.

Voyages vers toute autre destination :

Nous vous invitons à consulter les pages Conseils aux Voyageurs, Par Destination, sur le site du Ministère des Affaires Etrangères.

A ce jour, aucune autre destination régulière d’ASL Airlines France n’est affectée par des limitations d’entrée sur le territoire, donc les vols opèrent normalement et les conditions tarifaires associées aux billets s’appliquent en cas de changement ou d’annulation. Nous recommandons à nos passagers de bien se prémunir d’une assurance personnelle de voyage.

DELAIS D’ATTENTE

En raison d’un très grand nombre de demandes pendant cette période, les délais d’attente peuvent être inhabituellement longs pour le traitement des appels téléphoniques et des demandes adressées au support client. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et nous vous remercions de votre patience et de votre compréhension.

TERMINAL 3

Tous les vols d’ASL Airlines France continuent d’être assurés au départ et à l’arrivée du Terminal 3 de l’aéroport de Paris-Charles De Gaulle.

En cas de modification, notre Flash Infos sera mis à jour et une notification sera adressée à l’ensemble des clients dont nous avons un contact personnel, ainsi qu’à l’ensemble des agences de voyages ayant effectué des réservations de passagers sur nos vols.

Imprimer  
04/12/15

Jonathan Raimbault est nommé responsable commercial d’ASL Airlines France

Jonathan Raimbault

Roissy, le 3 décembre 2015

Jonathan Raimbault rejoint la direction commerciale et du programme d’ASL Airlines France au poste de responsable commercial.

 

Il aura la responsabilité du pôle ventes de la compagnie pour les activités passagers et cargo, et sera rattaché à Eric Vincent, directeur commercial et du programme.
Cette nomination s’inscrit dans la stratégie affichée d’ASL Airlines France de renforcer sa présence sur ses marchés historiques et de développer de nouveaux segments de marché passagers et cargo.

 

Jonathan Raimbault, âgé de 34 ans arrive dans la compagnie avec une excellente connaissance du secteur de l’aviation commerciale et de ses acteurs pour avoir occupé, jusqu’à présent, différents postes tant en compagnies aériennes et que chez des courtiers aériens.

 

Après des études supérieures entre le Royaume-Uni et la France, il intègre le groupe Air France au sein de sa filiale Brit Air en tant que responsable management de progrès, puis il exerce la fonction de chef d’escale aux aéroports d’Orly et de Paris-CDG.
En 2011, il rejoint le groupe Air Partner au poste de directeur qualité groupe avant de prendre, en 2013, la tête de la direction de l’aviation commerciale d’Air Partner France.

« Nous sommes ravis d’accueillir Jonathan Raimbault qui apporte à ASL Airlines France sa double culture compagnie et courtage acquise auprès des plus grands noms de l’industrie » déclare Eric Vincent, directeur commercial et du programme d’ASL Airlines France.

 

A propos d’ASL Airlines France
ASL Airlines France, membre du groupe international ASL Aviation, est une compagnie aérienne française unique avec une double activité de transport de passagers et de transport de fret.
La compagnie célèbre en 2015 son 15e anniversaire.
Elle transporte chaque année 770 000 passagers sur ses vols réguliers et sur les vols opérés pour le compte de tour-opérateurs, d’agences de voyages ou d’entreprises. Son niveau très élevé de ponctualité et de régularité la place au premier rang des compagnies aériennes françaises avec un taux de régularité de 100 % et un taux de ponctualité départ à 15 mn de 93,8 % pour l’activité passagers.

 

www.aslairlines.fr