×

CORONAVIRUS COVID 19

La sécurité et la santé des passagers est la priorité d’ASL Airlines France. La compagnie suit de près l’évolution des restrictions imposées pour l’entrée sur le territoire de certaines destinations desservies.

Voyages vers Israël :

Les autorités israéliennes ont émis des dispositions limitant l’entrée de certains passagers sur leur territoire. Nous vous invitons à consulter les informations publiées sur le site du Ministère des Affaires Etrangères.

En conséquence, ASL Airlines France a le regret de devoir annuler tous les vols de et vers Israël jusqu’au 2 avril 2020 inclus. Seuls les vols du 22 mars 2020 sont maintenus.

Pour les passagers concernés par ces annulations, la politique commerciale suivante d’ASL Airlines France s’applique :

Re-protection possible sans frais sur les vols du 22 mars à destination et en provenance de Tel Aviv pour les passagers des vols annulés jusqu’au 2 avril inclus

  • Remboursement gratuit possible sans frais, applicable pour tous les vols jusqu’au 2 avril inclus, y compris les vols du 22 mars
  • Cette politique commerciale ne s’applique pas pour les vols au-delà du 2 avril 2020

Si vous avez acheté votre billet sur notre site internet, merci d'adresser votre demande à supportclients@aslairlines.com. Si vous avez effectué votre achat auprès d'une agence de voyages, merci de la contacter directement.

Voyages vers l'Algérie :

Les autorités algériennes ont procédé à la suspension temporaire des vols entre la France et l’Algérie, à compter du 17 mars 2020, jusqu’à nouvel ordre.

En conséquence, ASL Airlines France a le regret de devoir annuler tous les vols de et vers l’Algérie jusqu’au 5 avril 2020 inclus.

Pour les passagers concernés par ces annulations, la politique commerciale suivante d’ASL Airlines France s’applique :
- Remboursement gratuit possible sans frais, applicable pour tous les vols jusqu’au 5 avril inclus. Si vous avez acheté votre billet sur notre site internet, merci d'adresser votre demande à supportclients@aslairlines.com. Si vous avez effectué votre achat auprès d'une agence de voyages, merci de la contacter directement.

- Pour les clients ayant acheté leur billet sur le site web d’ASL Airlines, émission possible d’un avoir pour la totalité du montant du billet, utilisable sur tous les vols d’ASL Airlines France jusqu’au 24 octobre 2020. Merci d'adresser votre demande à supportclients@aslairlines.com

Pour les passagers prévus de voyager à partir du 6 avril 2020 et jusqu’au 15 avril 2020, un report de vol sans pénalité de changement est possible pour un voyage jusqu’au 15 juin 2020. Un réajustement tarifaire est potentiellement applicable selon la nouvelle date de voyage choisie :

- Pour tout report, merci d'adresser exclusivement votre demande à supportclients@aslairlines.com

- Cette politique commerciale ne s’applique pas pour les vols au-delà du 15 avril 2020 pour le moment, mais ASL Airlines suit de près l’évolution de la situation.

Voyages vers toute autre destination :

Nous vous invitons à consulter les pages Conseils aux Voyageurs, Par Destination, sur le site du Ministère des Affaires Etrangères.

A ce jour, aucune autre destination régulière d’ASL Airlines France n’est affectée par des limitations d’entrée sur le territoire, donc les vols opèrent normalement et les conditions tarifaires associées aux billets s’appliquent en cas de changement ou d’annulation. Nous recommandons à nos passagers de bien se prémunir d’une assurance personnelle de voyage.

DELAIS D’ATTENTE

En raison d’un très grand nombre de demandes pendant cette période, les délais d’attente peuvent être inhabituellement longs pour le traitement des appels téléphoniques et des demandes adressées au support client. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et nous vous remercions de votre patience et de votre compréhension.

TERMINAL 3

Tous les vols d’ASL Airlines France continuent d’être assurés au départ et à l’arrivée du Terminal 3 de l’aéroport de Paris-Charles De Gaulle.

En cas de modification, notre Flash Infos sera mis à jour et une notification sera adressée à l’ensemble des clients dont nous avons un contact personnel, ainsi qu’à l’ensemble des agences de voyages ayant effectué des réservations de passagers sur nos vols.

Imprimer  
23/07/15

Halifax, porte d’entrée du Canada, le pays à la meilleure réputation du monde

La légendaire Marine Schulschiff Gorck Fock II

Paris, le 22 juillet 2015 – Située juste de l’autre côté de l’Atlantique, La Nouvelle-Écosse est la porte d’entrée du Canada à partir de l’Europe.
Tourisme, accueil, développement économique, qualité de vie, sur tous ces critères et bien d’autres le Canada arrive en tête du « Country Reptrak », le sondage annuel du Reputation Institute qui mesure la réputation de 55 pays.

 

Pour aller visiter le Canada, pendant tout l’été Europe Airpost dessert Halifax en vol direct au départ de Paris-CDG. Avec des tarifs à partir de 599 euros retour toutes taxes comprises, frais de dossier et bagages inclus (dans la limite de la franchise autorisée), En moins de 7h30 de vol et seulement cinq heures de décalage horaire, Europe Airpost rend le Canada abordable dès maintenant.

 

Trajets-vols-CDG-Dublin-Halifax Depuis le 9 juillet et jusqu’au 11 septembre, Europe Airpost relie chaque semaine Paris à la Nouvelle-Ecosse (Canada).

 

Le jeudi :
– départ de Paris-CDG à 13h00 – arrivée à Dublin à 13h35
– départ de Dublin à 14h25 – arrivée à Halifax à 16h45

 

 

Le vendredi :
– départ d’Halifax à 10h15 – arrivée à Dublin à 20h05
– départ de Dublin à 20h55 – arrivée à Paris-CDG à 23h30

Tous les horaires sont indiqués en heure locale.

 

Les vols seront assurés en Boeing 737-700, en configuration bi-classe, d’une capacité de 130 sièges : 16 sièges en classe premium et 114 sièges en classe économique.

 

La vente des billets pour les vols Europe Airpost est ouverte sur le site internet de la compagnie: www.aslairlines.fr, par téléphone au 0 825 825 849 dans les agences de voyages et sur les sites de réservation en ligne.

 

A propos d’Europe Airpost
Europe Airpost, membre du groupe international ASL Aviation, est une compagnie aérienne française unique avec une double activité de transport de passagers et de transport de fret. Elle transporte annuellement 764 000 passagers et 46 000 tonnes de fret. Son niveau très élevé de ponctualité et de régularité la place au premier rang des compagnies aériennes françaises avec un taux de régularité de 100 % et un taux de ponctualité départ à 15 mn de 93,74 % pour l’activité passagers.

 

www.aslairlines.fr