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CORONAVIRUS COVID 19

La sécurité et la santé des passagers est la priorité d’ASL Airlines France. La compagnie suit de près l’évolution des restrictions imposées pour l’entrée sur le territoire de certaines destinations desservies.

Voyages vers Israël :

Les autorités israéliennes ont émis des dispositions limitant l’entrée de certains passagers sur leur territoire. Nous vous invitons à consulter les informations publiées sur le site du Ministère des Affaires Etrangères.

En conséquence, ASL Airlines France a le regret de devoir annuler tous les vols de et vers Israël jusqu’au 2 avril 2020 inclus. Seuls les vols du 22 mars 2020 sont maintenus.

Pour les passagers concernés par ces annulations, la politique commerciale suivante d’ASL Airlines France s’applique :

Re-protection possible sans frais sur les vols du 22 mars à destination et en provenance de Tel Aviv pour les passagers des vols annulés jusqu’au 2 avril inclus

  • Remboursement gratuit possible sans frais, applicable pour tous les vols jusqu’au 2 avril inclus, y compris les vols du 22 mars
  • Cette politique commerciale ne s’applique pas pour les vols au-delà du 2 avril 2020

Si vous avez acheté votre billet sur notre site internet, merci d'adresser votre demande à supportclients@aslairlines.com. Si vous avez effectué votre achat auprès d'une agence de voyages, merci de la contacter directement.

Voyages vers l'Algérie :

Les autorités algériennes ont procédé à la suspension temporaire des vols entre la France et l’Algérie, à compter du 17 mars 2020, jusqu’à nouvel ordre.

En conséquence, ASL Airlines France a le regret de devoir annuler tous les vols de et vers l’Algérie jusqu’au 5 avril 2020 inclus.

Pour les passagers concernés par ces annulations, la politique commerciale suivante d’ASL Airlines France s’applique :
- Remboursement gratuit possible sans frais, applicable pour tous les vols jusqu’au 5 avril inclus. Si vous avez acheté votre billet sur notre site internet, merci d'adresser votre demande à supportclients@aslairlines.com. Si vous avez effectué votre achat auprès d'une agence de voyages, merci de la contacter directement.

- Pour les clients ayant acheté leur billet sur le site web d’ASL Airlines, émission possible d’un avoir pour la totalité du montant du billet, utilisable sur tous les vols d’ASL Airlines France jusqu’au 24 octobre 2020. Merci d'adresser votre demande à supportclients@aslairlines.com

Pour les passagers prévus de voyager à partir du 6 avril 2020 et jusqu’au 15 avril 2020, un report de vol sans pénalité de changement est possible pour un voyage jusqu’au 15 juin 2020. Un réajustement tarifaire est potentiellement applicable selon la nouvelle date de voyage choisie :

- Pour tout report, merci d'adresser exclusivement votre demande à supportclients@aslairlines.com

- Cette politique commerciale ne s’applique pas pour les vols au-delà du 15 avril 2020 pour le moment, mais ASL Airlines suit de près l’évolution de la situation.

Voyages vers toute autre destination :

Nous vous invitons à consulter les pages Conseils aux Voyageurs, Par Destination, sur le site du Ministère des Affaires Etrangères.

A ce jour, aucune autre destination régulière d’ASL Airlines France n’est affectée par des limitations d’entrée sur le territoire, donc les vols opèrent normalement et les conditions tarifaires associées aux billets s’appliquent en cas de changement ou d’annulation. Nous recommandons à nos passagers de bien se prémunir d’une assurance personnelle de voyage.

DELAIS D’ATTENTE

En raison d’un très grand nombre de demandes pendant cette période, les délais d’attente peuvent être inhabituellement longs pour le traitement des appels téléphoniques et des demandes adressées au support client. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et nous vous remercions de votre patience et de votre compréhension.

TERMINAL 3

Tous les vols d’ASL Airlines France continuent d’être assurés au départ et à l’arrivée du Terminal 3 de l’aéroport de Paris-Charles De Gaulle.

En cas de modification, notre Flash Infos sera mis à jour et une notification sera adressée à l’ensemble des clients dont nous avons un contact personnel, ainsi qu’à l’ensemble des agences de voyages ayant effectué des réservations de passagers sur nos vols.

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26/01/15

Halifax au départ de Paris Europe Airpost reconduit sa ligne transatlantique

Paris, le 26 janvier 2015 – Pour la deuxième année, Europe Airpost desservira Halifax (Nouvelle Ecosse). Cette ligne saisonnière régulière transatlantique sera effectuée au départ de Paris et de Dublin.

 

« Europe Airpost avec son programme de lignes régulières estivales et notamment la desserte  d’Halifax, renforce sa stratégie de développement sur des lignes régulières moyen et long courrier, en se plaçant sur des marchés de niche. La desserte d’Halifax l’été dernier a été plébiscitée par nos clients pour lesquels la ponctualité de nos vols, la qualité de nos prestations et nos tarifs attractifs constituent les points forts de notre offre » déclare Jean-François Dominiak, directeur général d’Europe Airpost.

 

La ligne vers Halifax lancée l’été dernier ayant enregistré un taux de remplissage très satisfaisant et suscité d’excellents retours passagers, Europe Airpost a décidé de la reconduire l’été prochain. La ligne Halifax au départ de Paris et de Dublin permet également de relier l’archipel de Saint-Pierre-et-Miquelon à la France grâce aux connexions avec les vols d’Air Saint-Pierre.

 

Du 9 juillet au 11 septembre 2015, Europe Airpost reliera chaque semaine Paris à l’Irlande et à la Nouvelle-Ecosse (Canada) :

 

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Le jeudi

– départ de Paris-CDG à 13h00 – arrivée à Dublin à 13h35

– départ de Dublin à 14h25 – arrivée à Halifax à 16h45.

 

Le vendredi

– départ d’Halifax à 10h15 – arrivée à Dublin à 20h05
– départ de Dublin à 20h55 – arrivée à Paris-CDG à 23h30
Tous les horaires sont indiqués en heure locale et sous réserve de l’obtention des autorisations réglementaires.

 

Les vols seront assurés en Boeing 737-700, en configuration bi-classe, d’une capacité de 130 sièges : 16 sièges en classe premium et 114 sièges en classe économique.

Les tarifs sont proposés à partir de 659 euros aller-retour toutes taxes comprises, frais de dossier et bagages inclus (dans la limite de la franchise autorisée).

 

Pour son programme été, Europe Airpost desservira également deux destinations européennes en vols réguliers :
–    Porto au départ de Rennes et de Brive
–    Vienne au départ de Bordeaux et de Toulouse.

 

La vente des billets pour les vols Europe Airpost est ouverte sur le site internet de la compagnie : www.aslairlines.fr, ou par téléphone au 0 825 825 849 (du lundi au vendredi de 8h30 à 19h00 et le samedi de 9h00 à 17h00, prix d’un appel local) et très prochainement dans les agences de voyages et sur les sites de réservation en ligne.

 

A propos d’Europe Airpost
Europe Airpost, membre du groupe international ASL Aviation, est une compagnie aérienne française unique avec une double activité de transport de passagers et de transport de fret. En 2013 elle a transporté 550 000 passagers et 53 000 tonnes de fret, et réalisé un chiffre d’affaires de 196 millions d’Euros. Son niveau très élevé de ponctualité et de régularité la place au premier rang des compagnies aériennes françaises avec un taux de régularité de 100 % et un taux de ponctualité départ à 15 mn de 95 % pour l’activité passagers.

 

www.aslairlines.fr