×

ASL Airlines suit de près les restrictions éventuelles d’entrée sur le territoire des destinations qu’elle dessert, imposées par les autorités locales à la suite de l’apparition du coronavirus (Covid-19).

- Les autorités israéliennes ont notamment fait savoir que les passagers ayant séjourné en Chine (incluant Hong Kong et Macau), au Japon, en Thaïlande, à Singapour ou en Corée du Sud dans les 14 jours précédents leur arrivée en Israël se verront refuser l’entrée sur le territoire. Des exemptions s’appliquent aux citoyens et résidents israéliens, ainsi qu’aux passagers n’ayant que transité à Hong Kong, à Macau, au Japon, en Thaïlande, à Singapour et en Corée du Sud.

- Les autorités égyptiennes imposent une déclaration préalable, auprès des services d’aéroport d’arrivée, des passagers qui ont la nationalité ou qui ont séjourné dans l’un des pays suivants : Bahrain, Chine, Corée du Sud, Hong Kong, Iran, Iraq, Italie, Japon, Koweit, Macau, Malaysie, Singapour, Taiwan, Thailande, Vietnam. La déclaration sera faite par notre personnel avant le départ du vol et les autorités d’arrivée locales peuvent décider de mesures de quarantaine.

Nous vous recommandons de suivre les dernières mises à jour auprès des autorités d'immigration concernées.

Si ces restrictions s’appliquent à votre voyage et que votre billet n’est ni modifiable et ni remboursable, nous vous recommandons de contacter votre organisme d’assurance.

Imprimer  
23/09/13

Europe Airpost transporte l’équipe de France de football féminin

Fédération Française de Football

Paris, le 23 septembre 2013 –  Les joueuses de l’équipe de France de football voyagent avec la compagnie Europe Airpost pour leur déplacement au Kazakhstan. Les Françaises joueront mercredi à Astana le premier match des éliminatoires du Mondial 2015.

 

L’équipe de France de football féminin et ses accompagnateurs ont effectué le vol aller entre Paris et Astana dimanche 22 septembre. Le vol retour est programmé mercredi prochain 25 septembre au départ d’Astana à destination de Paris.

 

Ces deux vols, réalisés en Boeing 737-300, ont été affrétés auprès d’Europe Airpost par le broker Goodwill.

 

« Nous sommes particulièrement fiers et heureux de transporter l’équipe de France de football féminin et de travailler une fois encore avec Goodwill, partenaire pour le compte duquel nous réalisons régulièrement des vols VIP », déclare Eric Vincent, Directeur Commercial et du Programme d’Europe Airpost.

 

L’activité passagers d’Europe Airpost, outre les vols charters pour des tour-opérateurs, comprend également des vols à la demande, ponctuels ou réguliers, pour des brokers aériens.

Cette offre VIP sur mesure, permet à la compagnie de proposer à ses clients des vols personnalisés avec toute une palette de services à la carte, dont notamment le catering (repas adaptés aux sportifs ou restauration VIP), la possibilité de configurer un avion en bi-classe, la mise à disposition d’une zone d’enregistrement VIP dédiée et de nombreux services personnalisés (fleurs fraîches, lecteurs vidéo portable individuels, marquage des têtières de sièges  etc. ).

 

Europe Airpost en bref : Europe Airpost, compagnie aérienne membre du groupe ASL Aviation, est une compagnie aérienne unique avec une double activité de transport de passagers sur les segments loisirs et charter, et de transport de fret pour des opérateurs postaux et des opérateurs de fret express en Europe. En 2012 elle a transporté 660 000 passagers et 76 000 tonnes de fret, et réalisé un chiffre d’affaires de 236 millions d’Euros.

 

www.aslairlines.fr

@europeairpost