fbpx
Imprimer  
03/02/14

Europe Airpost ouvre la première ligne
aérienne entre Brive et Porto.

Brive, le 3 février 2013 – Jean-François Dominiak, Directeur Général

d’Europe Airpost, en présence de Jean-Louis Nesti, Président de l’aéroport Brive-Vallée de la Dordogne, a présenté aujourd’hui à l’aéroport, la série de vols réguliers mise en place par la compagnie vers Porto.

 

Pendant tout l’été Europe Airpost reliera en vols réguliers Brive à Porto, inaugurant ainsi la première liaison aérienne entre les deux aéroports.

 

Europe Airpost est une compagnie aérienne française unique avec une double activité de transport de passagers et de transport de fret. Elle transporte annuellement 700 000 passagers et 76 000 tonnes de fret et exploite une flotte de 18 Boeing 737. Son niveau remarquable de ponctualité et de régularité la place au premier rang des compagnies aériennes françaises avec un taux de régularité de 100 % et un taux de ponctualité départ à 15 mn de 95,4 % pour l’activité passagers.

 

Du 4 juillet au 29 août 2014 Europe Airpost desservira en vols réguliers tous les vendredis, Porto au départ de Brive-Vallée de la Dordogne.
– au départ de Brive à 15h20 avec une arrivée à Porto à 16h00
– au départ de Porto à 11h50 avec une arrivée à Brive à 14h35
Tous les horaires sont indiqués en heure locale.

 

Les vols seront assurés en Boeing 737-300 d’une capacité de 147 sièges.

 

Les tarifs sont proposés à partir de 99 Euros aller simple, toutes taxes comprises, frais de dossier et bagages inclus (dans la limite de la franchise autorisée).

 

Pour Jean-François Dominiak, Directeur Général d’Europe Airpost, « Le lancement de la première ligne aérienne régulière vers Porto au départ de Brive s’inscrit dans la stratégie de diversification d’Europe Airpost qui développe son activité de vols réguliers. En ouvrant des lignes aériennes inédites,

Europe Airpost relie les régions entre elles et accompagne leur développement économique et touristique

 

«Je suis très heureux d’accueillir ce jour Monsieur Jean-François Dominiak, Directeur Général de la compagnie Europe Airpost,  qui  a choisi Brive pour  développer sa nouvelle activité de vols réguliers vers des destinations estivales. Cette liaison hebdomadaire sur Porto, en juillet et  août apportera  une solution, à la fois rapide et confortable, pour tous ceux qui se rendent  régulièrement dans la région de Porto, et ravira ceux qui souhaitent découvrir cette belle destination.»  déclare Jean-Louis Nesti, Président de l’aéroport Brive-Vallée de la Dordogne.

 

La vente des billets est ouverte sur le site internet de la compagnie :

www.aslairlines.fr, par téléphone au 0 825 825 849 (du lundi au vendredi de 8h à 19h et le samedi de 9h à 17h, prix d’un appel local), dans les agences de voyages et sur les sites de réservation en ligne.

 

Europe Airpost  ouvrira également cet été une série de vols réguliers transatlantiques entre Paris-CDG et Halifax, et une autre entre Brest et Porto.
Cet hiver, la compagnie commence en février des vols réguliers entre la Bretagne et Grenoble.

 

www.aslairlines.fr

Twitter : @europeairpost

YouTube