Print  
03/09/23

Perpignan-Oran : ASL Airlines France continue à se renforcer vers l’Algérie

ASL Airlines annonce la reprise des vols vers Oran au départ de Perpignan à partir du 27 juin.

Lancée en 2018, la ligne aérienne Perpignan – Oran avait été suspendue en 2020 en raison de la crise du Covid-19 et des restrictions de déplacement liées à la pandémie.

 

5 destinations et 9 liaisons aériennes vers l’Algérie

Avec la reprise de la ligne Perpignan-Oran, ASL Airlines France desservira cet été 5 destinations en Algérie avec 9 liaisons aériennes au départ de la France vers les villes algériennes d’Alger, Oran, Constantine, Annaba, Béjaïa.

 

Perpignan-Oran :  2 vols par semaine

La Ligne Perpignan-Oran commencera le 27 juin avec 2 vols par semaine chaque mardi et jeudi pendant la saison été qui s’étend jusqu’au 28 octobre. Les vols seront opérés en Boeing 737-700 et 800 (respectivement de 147 et 186 sièges).

« La reprise de la ligne Perpignan-Oran était très attendue autant à Perpignan qu’à Oran. Elle répond aux besoins de liaisons aériennes entre ces deux villes et plus largement entre l’Occitanie et l’Oranie qui entretiennent des liens de proximité forts. Nous sommes très heureux de pouvoir à nouveau satisfaire cette demande avec une desserte renforcée. » précise Jonathan Raimbault, directeur commercial et du programme d’ASL Airlines France.

 

Les réservations

Les réservations sont ouvertes sur le site de la compagnie www.aslairlines.fr, sur le site de l’aéroport aeroport-perpignan.com et auprès de ses points de vente en Algérie (contacts Soleil Voyages au +213 (0)550 10 10 28/29/39, prix d’un appel local, du dimanche au jeudi de 9 h 00 à 18 h 00 et le samedi de 9 h 00 à 17 h 00), et également en agence de voyages.

 

Du 26 mars au 30 octobre 2023, ASL Airlines France desservira :

 

EN ALGERIE

Paris CDG – Alger : 15 vols par semaine

Lyon – Alger : 7 vols par semaine

Lille – Alger : 3 vols par semaine (mardi, jeudi, dimanche)

Mulhouse – Alger : 1 vol par semaine (vendredi)

Lille – Oran jusqu’à 2 vols par semaine (mardi, jeudi)

Perpignan – Oran :  2 vols par semaine à compter du 27 juin (mardi, jeudi)

Mulhouse – Constantine : 1 vol par semaine (vendredi)

Paris CDG – Annaba : 2 vols par semaine (mercredi, dimanche en juillet et en août – jeudi, dimanche le reste de la saison)

Paris CDG – Bejaïa :  3 vols par semaine (lundi, mercredi, samedi en juillet et en août – lundi, jeudi, samedi le reste de la saison)

 

AU MAROC

Paris CDG – Oujda : 2 vols par semaine en juillet et août (jeudi, vendredi)

Strasbourg – Oujda : 1 vol par semaine en juillet et en août (jeudi)