fbpx
Imprimer  
12/06/18

Belgrade et Tunis, nouvelles destinations et les lignes vers Oran renforcées

Carte-Réseau-vols-réguliers-ASLF-2018-2019-sans-LIL-ALG

ASL Airlines France dévoile son programme été de vols réguliers

 

    • ASL Airlines France desservira Belgrade et Tunis au départ de Paris-CDG, inscrivant deux nouvelles destinations à son programme été.
    • Les lignes Bordeaux/Oran et Perpignan/Oran inaugurées l’été dernier seront renforcées.
    • Les lignes Paris-CDG/Alger et Paris-CDG/Tel Aviv exploitées à l’année sont renforcées sur la période été.
    • Les vols vers Oujda au départ de Paris-CDG, Bastia et Strasbourg sont reconduits.

 

« Avec ce nouveau programme été ASL Airlines France confirme sa présence sur le marché des vols réguliers autour de deux axes principaux : des lignes desservies à l’année et des lignes desservies sur la pointe de la demande en été. En plaçant nos vols au cœur de la saison estivale, nous répondons aux besoins de déplacement des familles et des touristes avec une offre de vols ciblée à des tarifs attractifs et un service de très haute qualité, comme en témoigne le succès des deux lignes vers Oran au départ de Bordeaux et de Perpignan ouvertes pour la première fois l’année dernière.» détaille Eric Vincent, directeur Commercial et du Programme d’ASL Airlines France.

A Paris, les vols au départ et à l’arrivée s’effectuent au terminal T3 de l’aéroport Paris-CDG, le plus facile d’accès, ce qui garantit une grande fluidité, un gain de temps et plus de confort pour les passagers.

 

Des tarifs flexibles pour une offre à la carte
ASL Airlines France a mis en place une offre tarifaire flexible pour s’adapter au plus près des besoins de déplacements de tous ses clients en fonction du type de voyage choisi : famille, tourisme ou affaires. Cette offre tarifaire permet de proposer des tarifs adaptés et compétitifs.

 

Vols en aller simple ou en aller-retour, avec ou sans bagages enregistrés, modifiables ou non, remboursables ou non, toutes ces différentes options sont disponibles et peuvent se combiner entre elles, ce qui offre par exemple la possibilité, sur un aller-retour, de réserver un trajet dans une classe tarifaire et l’autre trajet dans une classe tarifaire différente.

 

Tous les tarifs s’entendent toutes taxes incluses et comprennent :
– un bagage de 10 kg en cabine,
– la possibilité de choisir son siège en ligne sur le site www.aslairlines.fr,
– un système de divertissement à bord proposant une sélection de film, de jeux et de magazines.
* tarifs en euros, TTC, au départ de Belgrade. Les conditions et détails sont disponibles sur www.aslairlines.fr