fbpx
Imprimer  
05/28/19

ASL Airlines France lance une promo famille – 20% pour les enfants

190426-Famille--20%_FR_30juin_72dpi

Pour préparer les vacances d’été en famille, ASL Airlines France met en place une offre promotionnelle famille pour les enfants de moins de 12 ans qui bénéficient d’une réduction de 20% sur le prix du billet d’avion.

 

Cette promotion est valable sur tout le réseau de lignes régulières de la compagnie.

 

Elle s’applique aux réservations effectuées avant le 30 juin sur le site internet de la compagnie www.aslairlines.fr avec le code FAM20.

 

Pour faciliter les déplacements de la clientèle familiale, ASL Airlines France rappelle qu’elle propose un service pour les enfants de 4 à 11 ans non accompagnés qui voyagent en « UM » et sont pris en charge par un membre de l’équipage pendant toute la durée du voyage.
La compagnie transporte aussi gratuitement les poussettes bébé.

 

Des tarifs flexibles pour une offre à la carte

 

ASL Airlines France a mis en place une offre tarifaire flexible pour s’adapter aux besoins de déplacements de ses clients : famille, tourisme ou affaires. Cette offre tarifaire permet de proposer trois tarifs adaptés et compétitifs en fonction du type de voyage choisi : basic, standard, flex.

Tous les tarifs comprennent un bagage de 10 kg en cabine et un accès au système de divertissement à bord. Celui-ci propose une sélection de film, de jeux et de magazines.

Vols en aller simple ou en aller-retour, avec ou sans bagages enregistrés, modifiables ou non, remboursables ou non ; toutes ces différentes options sont disponibles. Et elles peuvent se combiner entre elles. Ainsi est-il possible de réserver un aller avec un tarif et un retour avec un tarif différent.

 

Le programme été 2019 de vols réguliers

 

ASL Airlines France desservira dix lignes régulières pendant la saison été 2019 dont deux nouvelles lignes* : Paris-CDG/Belgrade* ; Paris-CDG/Tunis* ; Paris-CDG/Oujda ; Paris-CDG/Bastia ; Strasbourg/Oujda ; Bastia/Oujda ; Bordeaux/Oran ; Perpignan/Oran ainsi que Paris-CDG/Tel Aviv et Paris-CDG/Alger qui sont assurées à l’année.