fbpx
Imprimer  
21/11/17

ASL Airlines France disponible sur la plateforme de Travelport

A bord d'un vol passagers ASL Airlines France

Paris, le 21 novembre 2017 – ASL Airlines France vient de signer un contrat avec Travelport afin de renforcer sa présence sur les canaux de distribution.

 

L’accord signé avec ASL Airlines France et Travelport permet à un plus grand nombre d’agences de voyages en France et dans le monde d’avoir accès aux vols de la compagnie (code 5O), au travers d’un contenu riche et dynamique. Les vols Paris-Alger de la saison IATA « hiver » sont dès à présent disponibles à la vente; le programme IATA « été » sera publié dans les semaines à venir.

« Le contrat que nous venons de signer avec Travelport vise à doter la compagnie de moyens de distribution plus importants en améliorant la visibilité et l’accessibilité de son offre pour les agences de voyages qui constituent le principal canal de commercialisation. Avec ce nouveau partenariat, ASL Airlines France renforce la panoplie de moyens qu’elle déploie actuellement pour accompagner son activité de vols réguliers.» déclare Jean-François Dominiak, CEO d’ASL Airlines France.

 

 

« Nous sommes très heureux de voir les offres et contenus d’ASL Airlines France disponibles pour les agences clientes de Travelport, particulièrement pour les marchés français et de l’Afrique du Nord » souligne, Emmanuel Bourgeat, Directeur Général de Travelport France. « Nos clients peuvent désormais accéder aux offres Economy Basic, Flex, Flex+ et Business d’ASL Airlines France avec tous les descriptifs de chacune des offres via notre plateforme graphique Travelport Smartpoint ! »  conclut-il.

 

L’offre d’ASL Airlines France sera disponible auprès de plus de 68 000 agences de voyages Travelport sur les systèmes de réservation Travelport dans plus de 180 pays. Ces acheteurs auront accès à la recherche, à la réservation et à l’achat de l’offre complète de la compagnie y compris les tarifs packagés et les services additionnels.

En adoptant également la solution de merchandising Travelport Rich Content and Branding, ASL Airlines France rejoint plus de 245 compagnies aériennes qui mettent à disposition leurs tarifs packagés et services additionnels en mode graphique avec les descriptifs détaillés et les images des produits et prestations proposés, ainsi que les services optionnels ou annexes disponibles à la vente.

Pour les agences de voyage, cela signifie qu’elles peuvent accéder à la recherche et la réservation de vols avec un contenu enrichi et un accès direct à ces services pour fournir les meilleures options possibles à leurs clients et accroitre le revenu de l’agence.

 

À propos d’ASL Airlines France

ASL Airlines France est une compagnie aérienne française, membre du groupe international ASL Aviation Holdings. Depuis bientôt 20 ans, elle effectue des vols passagers pour les principaux tours opérateurs français et européens. La compagnie a également développé un réseau de lignes régulières au départ de France qui lui permet de proposer aux clients individuels une offre de qualité à des tarifs attractifs et sur des liaisons inédites. Elle effectue, de plus, des vols passagers à la demande : vols VIP, vols incentives, navettes d’entreprise.

 

À propos de Travelport (www.travelport.com)

Travelport (NYSE : TVPT) est une entreprise technologique qui facilite l’expérience de vente, d’achat et de gestion des voyages de manière continue. Elle exploite une plate-forme commerciale de voyages fournissant, entre autres, des solutions technologiques, de distribution et de paiement au secteur du transport et du tourisme mondial. L’entreprise facilite le commerce du voyage en mettant en relation les plus grands prestataires de voyage au monde avec les acheteurs de voyages en ligne et hors ligne dans un marché du voyage B2B (entreprise à entreprise) exclusif.

Travelport occupe une position de leader dans les domaines du merchandising de billets d’avion, la distribution de tarifs et de contenu d’hôtels, la location de voitures, le commerce mobile et les solutions de paiement B2B. L’entreprise délivre des services informatiques essentiels aux compagnies aériennes, notamment concernant les achats, l’émission de billets et le contrôle des départs, entre autres solutions. Le siège de Travelport se trouve à Langley, au Royaume-Uni. L’entreprise est présente dans 180 pays et territoires, avec un chiffre d’affaires net de 2,3 milliards USD en 2016, et environ 4 000 collaborateurs.