×

CORONAVIRUS COVID 19

La sécurité et la santé des passagers est la priorité d’ASL Airlines France. La compagnie suit de près l’évolution des restrictions imposées pour l’entrée sur le territoire de certaines destinations desservies.

Voyages vers Israël :

Les autorités israéliennes ont émis des dispositions limitant l’entrée de certains passagers sur leur territoire. Nous vous invitons à consulter les informations publiées sur le site du Ministère des Affaires Etrangères.

En conséquence, ASL Airlines France a le regret de devoir annuler tous les vols de et vers Israël jusqu’au 2 avril 2020 inclus. Seuls les vols du 22 mars 2020 sont maintenus.

Pour les passagers concernés par ces annulations, la politique commerciale suivante d’ASL Airlines France s’applique :

Re-protection possible sans frais sur les vols du 22 mars à destination et en provenance de Tel Aviv pour les passagers des vols annulés jusqu’au 2 avril inclus

  • Remboursement gratuit possible sans frais, applicable pour tous les vols jusqu’au 2 avril inclus, y compris les vols du 22 mars
  • Cette politique commerciale ne s’applique pas pour les vols au-delà du 2 avril 2020

Si vous avez acheté votre billet sur notre site internet, merci d'adresser votre demande à supportclients@aslairlines.com. Si vous avez effectué votre achat auprès d'une agence de voyages, merci de la contacter directement.

Voyages vers l'Algérie :

Les autorités algériennes ont procédé à la suspension temporaire des vols entre la France et l’Algérie, à compter du 17 mars 2020, jusqu’à nouvel ordre.

En conséquence, ASL Airlines France a le regret de devoir annuler tous les vols de et vers l’Algérie jusqu’au 5 avril 2020 inclus.

Pour les passagers concernés par ces annulations, la politique commerciale suivante d’ASL Airlines France s’applique :
- Remboursement gratuit possible sans frais, applicable pour tous les vols jusqu’au 5 avril inclus. Si vous avez acheté votre billet sur notre site internet, merci d'adresser votre demande à supportclients@aslairlines.com. Si vous avez effectué votre achat auprès d'une agence de voyages, merci de la contacter directement.

- Pour les clients ayant acheté leur billet sur le site web d’ASL Airlines, émission possible d’un avoir pour la totalité du montant du billet, utilisable sur tous les vols d’ASL Airlines France jusqu’au 24 octobre 2020. Merci d'adresser votre demande à supportclients@aslairlines.com

Pour les passagers prévus de voyager à partir du 6 avril 2020 et jusqu’au 15 avril 2020, un report de vol sans pénalité de changement est possible pour un voyage jusqu’au 15 juin 2020. Un réajustement tarifaire est potentiellement applicable selon la nouvelle date de voyage choisie :

- Pour tout report, merci d'adresser exclusivement votre demande à supportclients@aslairlines.com

- Cette politique commerciale ne s’applique pas pour les vols au-delà du 15 avril 2020 pour le moment, mais ASL Airlines suit de près l’évolution de la situation.

Voyages vers toute autre destination :

Nous vous invitons à consulter les pages Conseils aux Voyageurs, Par Destination, sur le site du Ministère des Affaires Etrangères.

A ce jour, aucune autre destination régulière d’ASL Airlines France n’est affectée par des limitations d’entrée sur le territoire, donc les vols opèrent normalement et les conditions tarifaires associées aux billets s’appliquent en cas de changement ou d’annulation. Nous recommandons à nos passagers de bien se prémunir d’une assurance personnelle de voyage.

DELAIS D’ATTENTE

En raison d’un très grand nombre de demandes pendant cette période, les délais d’attente peuvent être inhabituellement longs pour le traitement des appels téléphoniques et des demandes adressées au support client. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et nous vous remercions de votre patience et de votre compréhension.

TERMINAL 3

Tous les vols d’ASL Airlines France continuent d’être assurés au départ et à l’arrivée du Terminal 3 de l’aéroport de Paris-Charles De Gaulle.

En cas de modification, notre Flash Infos sera mis à jour et une notification sera adressée à l’ensemble des clients dont nous avons un contact personnel, ainsi qu’à l’ensemble des agences de voyages ayant effectué des réservations de passagers sur nos vols.

Imprimer  
20/05/14

A new route from Glasgow to Halifax and Paris with the French airline Europe Airpost

Paris, May 16th, 2014 – During the 2014 summer season, Europe Airpost will operate flights between Paris, Glasgow and Halifax the capital of the Canadian province of Nova Scotia.

Every week during summer time, between 4 July and 29 August, Europe Airpost will connect Glasgow to Paris and Halifax.

 

The schedule for this very new route is as follows:

 

Glasgow – Halifax
Thursday: Departs from Glasgow 2:30 p.m.
Arrives in Halifax 5:00 p.m.
Friday: Departs from Halifax 10:00 a.m.
Arrives in Glasgow 8:00 p.m.

 

Glasgow – Paris
Friday: Departs from Glasgow 8:50 p.m.
Arrives in Paris-CDG 11:30 p.m
Thursday: Departs from Paris-CDG 1:00 p.m.
Arrives in Glasgow 1:40 p.m.

 

All times specified are local and subject to government approval.

The flights will be carried out with a Boeing 737-700, configured in a two-class lay-out, with a capacity of 128 seats: 24 in Premium class and 104 in Economy class.

 

Prices will start at £499 for a round trip to Halifax and £165 for a round trip to Paris, with all taxes and baggage fees included (Within the authorized baggage allowance).
Tickets are available through travel agencies, on the Europe Airpost website: www.aslairlines.fr or 0 844 482 2382 (Monday to Friday from 09:00 a.m. to 17:30 p.m.)

 

« The launch of this new route meets Europe Airpost strategy of diversification with the operation of series of scheduled flights. The Boeing 737-700 aircraft of the company perfectly suits the needs of a summer transatlantic connection between Glasgow and Halifax. » declares Jean-François Dominiak, CEO of Europe Airpost.

 

Francois Bourienne, Glasgow Airport’s commercial director, added: “The French and Canadian markets are both extremely important to us and these flights will provide new capacity during the summer holidays, which is our busiest period of the year. It is also pleasing to see Halifax restored to our route network as there is clearly a demand for this service due to the strong links between Scotland and Canada.”

 

Europe Airpost is one of the top French airlines. It is a member of the international ASL Aviation Group and is a unique airline with dual activities: passenger and freight.
Headquartered in Paris-CDG Europe Airpost has bases at main airports in France and Europe and ranks  number one for leisure flights out of the French regions.
The airline has built its reputation on a flawless quality of service and is proud to report a 97,66 %  client satisfaction level and a quality of service standards among the highest in the market, with regularity rates of 100% and punctuality departure within 15 minutes rates of 95,4 % for the passenger activity.

 

Europe Airpost has around 500 employees and operates a fleet comprising 18 Boeing 737 aircraft. It annually transports 550,000 passengers and posts a turnover of 196 million euros.

Heir of the prestigious Aéropostale, Europe Airpost celebrates in 2014 its 14th anniversary.

 

www.aslairlines.fr

Twitter : @europeairpost

YouTube