Notre qualité de service

B737-700 ASLF

 

Conforter et maintenir un haut niveau de qualité de service au profit de ses clients est l’objectif permanent d’ASL AIRLINES FRANCE.

 

Régularité, ponctualité, accueil, confort,… Nos indicateurs, comme nos enquêtes de satisfaction, démontrent que la qualité de service est la raison d’être même de notre Compagnie !


Régularité et ponctualité : excellents résultats !

Notre qualité de service se traduit par des taux de Régularité et de Ponctualité parmi les plus hauts du marché.

 

ACTIVITÉ PASSAGERS

Qualité_de_Service_Pax2016_527x133

 

ACTIVITÉ CARGO

Qualité_de_Service_Cargo_2016_527x133


Enquêtes passagers : excellents résultats également !

QuiSommesNous_NotreQualiteService_12Afin de maintenir une qualité de service de haut niveau, nous réalisons sur chaque vol passager, une enquête de satisfaction.

 

Cette enquête permet d’évaluer le degré de satisfaction des passagers par rapport à la qualité de service offerte par notre Compagnie, avant, pendant et après un vol.

 

L’analyse qui en est faite, permet de définir les axes d’amélioration à apporter.

 

Une démarche qualité payante, puisqu’avec 98,37 % de satisfaction et une note générale de 8,24/10 sur un échantillon de 4 036 passagers, les résultats obtenus pour l’année 2016, sont une fois de plus, excellents !