Litiges bagages


bagages-endommages-manquantsBagages endommagés / Contenu manquant

Si vous constatez des dommages sur votre bagage, ou s’il manque une partie du contenu de votre bagage, merci de le signaler immédiatement auprès du Service Bagages de l’aéroport dès votre arrivée, celui-ci vous délivrera un rapport d’irrégularité bagage « Property Irregularity Report » et vous expliquera la procédure à suivre.

 

Si, pour une raison quelconque, vous n’avez pas eu la possibilité de remplir ce formulaire sur place à votre arrivée, vous avez 7 jours pour soumettre votre réclamation par écrit au Service Bagages de notre Compagnie. Conservez bien les originaux de la carte d’embarquement et l’étiquette bagage.

 

Si vous avez souscrit une assurance pour vos bagages, veillez à déclarer votre sinistre à votre compagnie d’assurance.

 

Si vous souhaitez déposer votre réclamation en ligne : cliquez sur Accéder au formulaire de déclaration

 

Vous avez également la possibilité de nous écrire à l’adresse suivante :

ASL AIRLINES FRANCE – RELAYTION SEPT

TSA 21234

92566 RUEIL MALMAISON CEDEX

Email :

 


 

bagages-retardes-perdusBagages retardés / Perdus

Avant de quitter l’aéroport, rendez-vous au comptoir du Service Bagages de l’aéroport d’arrivée pour y remplir le formulaire « Property Irregularity Report ». Vous devez impérativement renseigner ce document sur place. Il permettra de tracer votre bagage afin que tout soit mis en œuvre pour le retrouver dans les meilleurs délais.

 

Conservez bien les originaux de la carte d’embarquement et l’étiquette bagage.

 

Si votre bagage n’a pas été retrouvé dans un délai de 5 jours, vous avez 21 jours à compter de votre arrivée pour transmettre au Service Bagages de notre compagnie les originaux du rapport d’irrégularité bagage « Property Irregularity Report », la carte d’embarquement, l’étiquette bagage, ainsi que l’inventaire de tout ce qui a été perdu accompagné des photocopies de toutes les factures en votre possession.

 

Si vous avez souscrit une assurance pour vos bagages, veillez à déclarer votre sinistre à votre compagnie d’assurance.

 

Si votre bagage n’a pas été localisé dans les 5 jours suivant la déclaration à l’aéroport, nous vous invitons à déposer votre demande en ligne : cliquez sur Accéder au formulaire de déclaration

 

Vous avez également la possibilité de nous écrire à l’adresse suivante :

ASL AIRLINES FRANCE – RELAYTION SEPT

TSA 21234

92566 RUEIL MALMAISON CEDEX

Email :